dimanche 13 janvier 2008

Hotliner: I Do Hope a change...

Et bien le semaine on l'a sentie passer.

Début de la semaine, rythme tranquille: appels légèrement ponctués de petits break, pics d'appels, petits break... bref, un rythme comme ça tu viens bosser sans problème même si tu sais les clients furieux.
Puis vers la fin de semaine, finis les soldes... les appels reprennent à gogo mais avec malgré tout certains break... c'est encore gérable.
Samedi, panique à bord... appels non stop... alors qu'on comptait sur les soldes pour pouvoir respirer un peu.
Ouais bah franchement les appels c'est bien, mais vivement le Middle... et carrément le Back. Au moins au Back Office je serais tout seul, je me démerde tout seul avec mon PC, y a personne pour me faire chier ou me ralentir. En plus apparemment tout est bon, le discours et les processus, y a juste que j'accompagne de trop le client... j'explique tout pendant que je manipule, alors qu'il faudrait laisser un gros blanc. Enfin bon si c'est pour entendre à chaque fois "vous êtes toujours là Monsieur Anthony?" c'est pas la peine! Au moins si j'étais au BO, je n'aurais plus de DMT, je n'aurais plus rien à expliquer, je perdrais moins de temps lol. Y a pas de place pour moi dans ce service??? Ou service qualité aussi, ça me plaît bien...? ^_^

Estelle passe chez les pros lundi et ça serait ok pour Corinne pour passer Sup.

Autrement rien de neuf. Guigui qui se la joue Faf La Rage sur son blog depuis qu'il a fait les soldes et sur MSN c'est vive la cité... La crise d'ado ça ne lui va pas du tout...

Pti coucou à Déborah et Loki sinon. Je vous manque à ce point? mdr


Wow, what a week?! At the beginning, it was cool: some calls, a little break, some calls... well, I survived. But at the end of the week, there are more calls and we were all in a hurry to come back home. On Saturday, we hoped to have less customers because it was the sales... but we dreamt: so many calls, all about bills' error and customers were really furious.

Personally I hope to quickly change and evolve: I'd prefer working alone at my desk, in front of my screen without calls. It's easier, cooler... it's a good place for lazy hotliners haha.

Nothing new otherwise. Guigui looks like a stupid gangster now on his blog and MSN... it's pityful. He's young... ^_^


Aucun commentaire:



Since January 2007.