samedi 30 août 2008

Tonino : BACK OFFICE




Retour de vacances après 3 semaines en juillet 2008, Tonino prévoyant appelle dès le mardi à droite à gauche pour avoir ses horaires mais impossible de les avoir. Il aura fallu batailler dur pour les obtenir enfin le samedi. Comme quoi ça sert de connaître du monde, parmi la troupe y en a bien au moins un qui sait. ^_^

Bref, Gaëlle L. l'ancienne collègue de Tonio avait raison, j'étais donc bien monté en poste.

ça va donc faire 5 semaines que je suis dans ce nouveau service.
Au début je ramais, c'était d'un compliqué et les termes techniques du chinois: "Oui alors quand tu as une intégration blablabla... quand c'est une réplication sur ISU blablabla...". J'eus donc une formation avec une collègue, Claire, et un gros pavé à lire.
Quelques jours après je pus me débrouiller tout seul comme un grand. Et avec le temps les automatismes sont venus, bien que Kathy supportent tous les jours un nombre incommensurable de questions de ma part. ^_^

GDF eut la bonne idée de tester une nouvelle folie. De ce fait, les équipes furent remodelées. ça ne plut pas forcément à tout le monde. Moi j'eus de la chance, car j'ai certes une Sup très stricte bien que cool parfois, mais les autres Sup m'auraient encore plus stressés.
Voici donc Tonino dans une équipe toute refaite à neuf qui repart dans de nouvelles aventures parmi les bombes ISU mdr.
En tout cas, je ne sais pas qui a eu la bonne idée de me passer en BACK OFFICE mais merci. ^_^ Je n'étais pas très chaud au début et finalement c'est le kiff total. C'est encore plus strict qu'en FRONT et là j'apprends un max, maintenant je sais comment traiter les dossiers qui me bloquaient il y a encore quelques semaines... et en plus je peux faire la connaissance de surdoués toujours ok pour donner des cours (Cf: Julie M., notre HOTLINEUSE lol). Merci merci merci!!! ^_^

Pour éviter toute polémique, le reste de l'article a été supprimé...



Aucun commentaire:



Since January 2007.