dimanche 8 juin 2014

News...


Que les mois passent... Déjà plus ou moins l'été.

Nouvelle affectation en janvier, plus proche du domicile. Peut-être bientôt une autre mutation quand ça sera possible... à environ 20km de la maison. Depuis 2009 que j'attends, ça ne devrait pas tarder à se libérer quand même! J'espère...
Actuellement ça va. Toujours de plus en plus de suppressions d'emplois avec un travail qui lui ne fait que croître. Mais au lieu d'avoir du renfort, nos postes sont définitivement supprimés au lieu d'être remplacés et ce sont les postes moins utiles qui sont créés. Allez comprendre...
Les collègues ça va. Enfin il faut pouvoir les cerner. Un coup ils sont sympas, un coup ça fait gentil par devant et ça va pleurnicher chez le chef. Je me souviendrai toujours de l'épisode du mail : quand vous travaillez avec des "vieux", surtout ne jamais envoyer de mail, préférez le pigeon voyageur ou les signaux de fumée sinon c'est interprété comme une déclaration de guerre! Hé oui, il fallait que je devine qu'en 2014, les mails collectifs, ça ne pouvait venir que d'un chef. Pour le gain de temps, on repassera hein?! Ou soit c'est la mentalité "Mayenne"... à Paris on a toujours fonctionné ainsi, peu importe la génération. Enfin bon, je fais mon taf et basta. Dommage comme mentalité néanmoins.

Niveau santé, ça ne s'améliore pas plus que ça même avec un suivi quotidien. Alors on fait avec...

LEROY MERLIN sinon. Toujours au point mort. Expertise en juin 2013 où même leurs avocats n'étaient pas très confiants quant au boulot fait. Dossier reprit par UFC QUE CHOISIR. Réponse éventuellement en fin de mois pour savoir si on termine une bonne fois pour toute ce dossier ou si l'aventure continue pour au moins 18 mois de plus. Une autre facture EDF de 4000 euros à prévoir aussi?
J'ai toujours entendu dire que la justice était lente mais alors là c'est le pompon. C'est écrit noir sur blanc dans l'expertise du tribunal qu'il faut tout casser et tout refaire, les 2 parties le disent, ça se voit clairement quand on est dans la maison mais non... encore AU MOINS 18 mois de procédure??? POURQUOIIIIII??? ça aurait été un meurtre, il aurait fallu une vie entière pour clôturer le procès??? ça en devient débile!

Voilà voilà...

A bientôt.







Aucun commentaire:



Since January 2007.