samedi 8 novembre 2014

IPHONE 6 TOP - COQUE


 
Voilà déjà quelques semaines que je suis l'heureux propriétaire de ce petit bijou, l'IPHONE 6. Oui heureux propriétaire car contrairement à ce que j'avais pu entendre ou lire sur INTERNET, perso, mon téléphone ne se plie pas comme un Malabar.

Pas de grosses surprises non plus, j'étais sur le 5 auparavant.

Néanmoins, je sens la différence.

* accès à INTERNET plus rapide
* affiche les images des MMS en bien plus grand, ce qui est toujours appréciable
* auto-connect au réseau WIFI le plus proche au lieu de rester en 3G/4G (pas besoin de rechercher le réseau, il s'y connecte de lui-même : c'est toujours ça de moins de déduit du forfait et c'est beaucoup plus rapide)
* mode slowmotion et accéléré pour les vidéos
* plus besoin de mot de passe ou de glisser la barre pour accéder au téléphone : une pression du pouce suffit pour tout déverrouiller
* etc, etc.

Bref, on m'avait suggéré le dernier SAMSUNG, le dernier Nexus, le OneplusOne... mais au final je ne regrette pas l'achat du dernier IPHONE.

Niveau autonomie par contre, rien d'exceptionnel. Faut le charger lui aussi en fin de journée. ^_^



Couplé avec cette coque, c'est que du bonheur. Coque souple (un peu comme celle pour les télécommandes), avec une autre en dur qui se clipse à l'arrière (avec trépied incrusté, pour se mettre en mode "je matte mon film pépère") et protection d'écran en verre trempé (comme le film protecteur habituel sauf que là ce n'est pas le simple cellophane amélioré, c'est un verre supplémentaire [pas de rayure pour l'instant, facile à nettoyer donc fini l'écran gras...]).
(Coque dispo sur le site de SFR)

Voilà voilà. Si vous étiez déjà sur un IPHONE et que vous hésitez à passer au 6... bah n'hésitez plus! ^_^

PS : bon je ne suis pas un pro, mais pour l'utilité que j'en ai, il est au top. Et je ne suis pas un APPLE LOVER plus que ça...


Aucun commentaire:



Since January 2007.