samedi 8 novembre 2014

WITHINGS - Appareils connectés - Montre - Balance - PULSE O2 - SMART BODY ANALYZER

En plus de l'IPHONE 6, je me suis aussi fait plaisir avant Noël. Les appareils connectés, qui transmettent toutes les données directement sur votre téléphone via l'application gratuite à télécharger. Compatible avec l'appli SANTE de l'IPHONE.

A cause de mes soucis de santé, puis n'ayant pas forcément le temps de prendre toutes les mesures quotidiennement sur tableau EXCEL, j'ai choisi la facilité. C'est super simple, super pratique et surtout super génial. Ce sont mes médecins qui vont être contents.


Tout d'abord, le WITHINGS PULSE 0²: à clipser sur soi ou sur un bracelet-montre fourni.
Petit gadget affichant l'heure, calculant le nombre de pas effectué dans la journée, le nombre approximatif de calories brûlées... et avec ses capteurs à l'arrière, vous pouvez connaître votre rythme cardiaque et le taux d'oxygène dans le sang.
Possibilité également de se lancer des défis entre amis. Un vrai coach santé! ^_^


 La nuit, par le bracelet-montre, vous pouvez également voir l'évolution de votre sommeil.
(Ce ne sont que des calculs mais pourtant ce n'est pas du pipeau pour autant, les phases de réveil sont bien à l'heure indiquée et pourtant je ne me lève pas la nuit pour marcher).



 En complément, la WITHINGS SMART BODY ANALYZER.

 Même chose, quand vous vous pesez, les informations sont enregistrées sur votre téléphone par nom d'utilisateur (8 maxi), avec un graphique pour suivre votre évolution. Vraiment bien fait.

Les données prises en compte sont :
* le poids
* la masse grasse (pas forcément très scientifique tout ça mais bon)
* votre rythme cardiaque
* le temps à l'extérieur
* la température intérieure avec le taux de CO2 (comme cela vous savez si l'air est sain).
 



Je vous laisse jeter un œil sur le site : http://www.withings.com/fr/


Aucun commentaire:



Since January 2007.