dimanche 15 janvier 2017

Bonne année 2017 !

 
2017... Qui dit nouvelle année, dit changements et résolutions.

Cette année est toute particulière pour moi, tant attendue. Vous m'avez souvent reproché d'être trop gentil peu importe les circonstances mais l'heure est enfin venue d'être vraiment MOI surtout quand j'observe à quel point les gens peuvent être pourris et cruels. Certains vont être surpris par mon "nouveau" franc-parler.
Puis la vie est parfois courte, alors autant en profiter sans regret. Memento Vivere...

L'intégration dans différentes associations locales et autres rencontres m'ont permis de faire connaissance avec des personnes fabuleuses auprès desquelles il y a tant encore à apprendre. Et certains évènements récents m'ont fait prendre conscience que la meilleure défense au final, c'est bien l'attaque.



A ce sujet, le milieu associatif est vraiment petit. En mars dernier après avoir passé des mois à faire remonter la pente à une personne qui m'était vraiment chère, je vous parlais de KARMA, vu comment les choses avaient tourné au vinaigre parce que ce pti con n'avait pas apprécié que je lui parle franco, lui qui a tant l'habitude qu'on lui fasse de la lèche. Hé bien, ce fut avec une très grande surprise que ce pti con fit parler de lui lors d'un repas associatif dans un autre département. On dit toujours "Tout vient à point à qui sait attendre"... et visiblement le pti con est connu comme le loup blanc, mais pas de la bonne manière. Un de ces jours il aura vraiment des soucis, mais bon ses parents sont au courant et semblent continuer à faire l'autruche.

Niveau boulot et perso, tout roule. Et bientôt la Russie peut-être. :)

Voilà voilà...

Bonne année 2017 à tous et mes meilleurs vœux. Puisse 2017 vous être une année aussi prometteuse que la mienne. ;)


Aucun commentaire:



Since January 2007.