dimanche 8 octobre 2017

SFR et ses options CADEAU

Que de changements chez eux... encore. Fusion, nouvelles offres, et nouvelles surprises!

Il y a quelques semaines, je fus assez surpris de voir ma facture BOX augmenter. Déjà que je paie plein pot car en zone non dégroupée pour peu de services, là BIM. Cadeau "option bouquet je ne sais quoi" pour regarder le foot dont je me contrefous... Allô le 1023... c'est quoi ces 3 euros supplémentaires? Et non je n'ai pas souvenir d'avoir reçu de mail ou de courrier m'annonçant la surprise (j'ai beau avoir ALZHEIMER, je n'ai pas opté pour l'option "appels incessants des commerciaux" donc sur le peu de courriers reçus, je pense que je m'en serais souvenu de cette augmentation... mode "PICSOU ON"). Bref, milles excuses et rectification de facture. Même un rappel d'un conseiller 2 semaines après pour s'excuser de nouveau.

Quelques temps après, BAM, on recommence. Facture du portable, bingo, 5 euros cette fois! Allô le 1023... non toujours pas de courrier ou de mail reçu pour que je comprenne au moins d'où ça vient... Ah! Je suis un bon client donc j'ai droit à une offre privilège cadeau pour des données en illimitées au lieu de 9.99 euros mais en échange le forfait prend 5 euros dans la gueule comme ça? Heu déjà les 100GO par mois j'ai du mal à les atteindre alors l'illimité, je m'en fous un peu... Vous pouvez m'enlever cette option collée d'office sans mon accord et me repasser sur mon forfait habituel? Non vous ne pouvez pas? C'est un peu l'arnaque non??? Au final, rectification aussi de la facture et geste commercial.

A quand le BOUM??? Vu le nombre de personnes qui ne vérifient pas leurs comptes et factures, bonjour le nombre de gogos à b*****...
ça devient vraiment lourd de devoir constamment les appeler pour rectifier les factures. Si ce sont des options, les gens n'ont qu'à les valider eux-mêmes, en général ils savent prendre leur CANAL+ et leurs options foot et autres, ça ne devrait pas leur poser plus de soucis.

Et le réseau portable... 4G mon c**! Faut encore pédaler pour pouvoir capter en 2017. :(


Aucun commentaire:



Since January 2007.