jeudi 11 juin 2020

IPHONE 11 PRO MAX



         Acheté en octobre 2019, je ne regrette pas du tout cet IPHONE 11 PRO MAX. 

         Auparavant sur un IPHONE 7, on sent bien la différence. 
Déjà rien qu’au niveau de la batterie : 1 charge seulement par jour quand je suis toute la journée dessus entre les emails, les réseaux sociaux et les jeux. Avant il me fallait compter sur 2 voire 3 recharges par jour et j’étais moins sur le téléphone. 
La prise en main est un peu différente vu le gabarit. Au départ je m’attendais à galérer avec cette mini-tablette finalement, et non, au téléphone cela passe très bien et dans la poche du jean aussi. En main, on finit par s’y habituer aisément. Et cet écran légèrement plus grand est bien utile pour les jeux ou le stream. 
La capacité rien ne change, toujours sur du 250 GO pour ma part. Très utile pour les photos et surtout les vidéos lorsque je suis en mode paparazzi frénétique. Sans compter les jeux qui prennent pas mal de place aussi. ^_^
Il me semble un peu plus rapide sur INTERNET mais à vérifier. 
Le FACE ID remplace les empreintes. Ça me va au final et c’est assez pratique pour les mots de passe. Par contre, parfois, le "voisin" arrive à débloquer le téléphone avec sa propre bouille donc niveau sécurité je ne trouve pas cela sûr à 100%. Je n’avais jamais eu ce souci avec le TOUCH ID. 

         Hormis le prix assez conséquent, je ne suis toujours pas déçu d’APPLE. Question d’habitude je pense car j’ai un peu plus de mal avec les ANDROID, genre le HUAWEI Y5 du boulot. 
D’un sens, je suis plus souvent sur le téléphone que sur le PC donc comme il fait tout autant, ça compense en quelque sorte. 


Aucun commentaire:



Since January 2007.