mardi 2 janvier 2007

Mise au point/Warnings


Avant de commencer, j'aimerais mettre les choses au point avec certaines personnes, qu'elles soient dans notre entourage proche ou non.


La relation que j'ai avec Anthony depuis la 2nde s'est certes intensifiée (logique non, après autant d'années???!!!), mais elle est toujours restée correcte et elle le restera!
Si je fais cet article avant toute chose, c'est pour répondre aux personnes qui s'en posent des questions, à celles qui ironiquement nous lancent parfois (innocemment peut-être pour certaines) des petites blagounettes du style "ça va comment les amoureux?"... ainsi qu'aux personnes qui bavent dans notre dos.
Alors oui, moi et Anthony on est très proche et alors, en quoi ça vous dérange?
Parfois je pète un câble, je fais des choses qui portent à confusion et jettent le doute, je me montre hyper curieux dans certains domaines, je me montre bien moins virulent que vous quand il s'agit de parler de filles à votre manière ("à putain le cul qu'elle a celle-là!", "putain matte-moi ces nichons!"...) et avec Anthony je me montre trop protecteur... et alors? Vous ne savez strictement rien de moi, vous vous arrêtez juste aux apparences et vous n'avez aucune idée de ce qu'on a pu endurer tous les deux depuis 2002.
Maintenant tout ce que je souhaite c'est profiter au max de la vie et arrêter de me prendre la tête avec des détails insignifiants ou grotesques. J'en ai assez bavé comme ça durant ma jeunesse à faire comme ceci comme cela! Si maintenant je veux disjoncter, je disjoncte, que ça vous plaise ou non!

Et oui, parfois quand deux personnes se serrent les coudes dans un moment de galère, ça crée des liens. Si en plus durant cette période elles apprennent à se connaître et trouvent chez l'autre des valeurs que peu de personnes ont encore de nos jours, alors ça renforce ces liens. Et si en prime ces personnes se côtoient quasiment tous les jours depuis 9 ans, continuent à s'entraider, alors ces liens se renforcent d'autant plus et ces deux personnes qui n'avaient aucun lien auparavant peuvent instinctivement intéragir comme entre personnes de la même famille, comme entre frères dans notre cas!
C'est ce qui se passe entre nous, à force de galérer ensemble, on a fini par rester unis. L'union fait la force à ce qu'on dit...
On n'y peut rien si notre amitié est presque fusionnelle et soit passée du stade "copains de lycée => copains de longue date => amis => meilleurs amis => quasi frères"!
Et des cas comme cela existent, chercher à FRATERNEL dans le dico, vous verrez qu'on ne fait rien de mal et qu'on ne débarque pas de la planète Mars!!!

Donc s'il vous plaît, les langues de vipères et autres paranos, allez chercher d'autres personnes sur qui lancer des ragots. 2 gars ensemble ne sont pas forcément homos!!! Ce n'est pas parce que la majorité des gens à notre époque ne pensent qu'à leur gueule et sont hypocrites qu'on est tous comme cela. C'est vrai qu'il y a plus d'amis "de passage" qui sont là juste par intérêt ou plaisir passager que de véritables amis, mais pourquoi devrions-nous nous conformer à ce type d'amis que je considère comme plus ou moins hypocrites et lèche-culs?
De toute manière ça devient maladif dans notre pays, c'est comme souvent aux caisses de supermarchés, tout le monde voit des PD partout... même deux mamies ensemble qui achètent leurs légumes on va s'imaginer des trucs. Je vous jure... vaut mieux être sourd quand on entend de telles sornettes!!!
Les gens ne savent plus quoi inventer pour s'occuper...

NB: et depuis le temps, vous ne croyez pas qu'on se serait fait capté???


I may appear too close to him. Nevertheless, I just consider him more than a friend, he's like a brother for me. Although our relationship might appear strange for 2 heterosexuals, I will try to convince you that a friendship can go beyond a "hello, how are you? Wanna go to the cinema?" and that two friends can be extremely close without sex. Gay exist, but don't see gay people everywhere!!!


Aucun commentaire:



Since January 2007.