vendredi 23 février 2007

Pti mensonge entre amis / Tonio's lies



Cet après-midi je tentai d’appeler Tonio. Finalement il me bipa près de 15min plus tard : avec la musique à fond il n’avait pas entendu la sonnerie.

Je voulais savoir si dans la semaine il avait un trou l’après-midi (en général le jeudi il ne prend les cours qu'à 16h), car je devais chercher où se trouvaient les bâtiments de mon épreuve du 6 mars et comme ça au lieu de juste faire un aller-retour pour un repérage de quelques minutes, je serais passé chez lui par la même occasion: l'essence c'est pas donné!
Il n’était pas très aimable et j’avais l’impression de l’emmerder. Comme je sentais que je gênais, je fus très bref.

Vers 17h28, je le rappelai concernant les photos d’Anouchka. Etant donné qu’elle m’avait pris dessus, je voulais les avoir si c'était possible. J’entendis du bruit derrière et il me dit qu’il était avec Fabien et Guillaume à Mondeville 2, à Norauto. Je ne dis rien mais j’avais un peu les boules... (jaloux, je sais!).
Fabien la veille, en revenant de ma cambrousse, nous avait parlé des travaux qu'il comptait faire sur sa voiture, comme fumer ses vitres. Donc je suppose qu'aujourd'hui il comparait les prix.
Tonio passa ensuite sur le net (chez Fabien). Il me parla un peu mais je sentais quand même que je faisais chier... c’était "Morgane d’abord, toi ta gueule!".

Ce soir au stade, il n’avait pas sa place fétiche. Alors suite à son SMS, après avoir eu le pti Tony, je l’appelai vu que le match ne commençait pas avant près d'une heure. Ça se passa bien jusqu’à ce qu’on en vienne à Mathieu. Je lui demandai s’il serait tout seul comme un Rémi vu que le pti Tony était parti ailleurs avec un de ses copains, mais il resta évasif. Vu la manière dont il me répondit, c’était un peu comme si Mathieu passerait le voir comme d'habitude de temps en temps mais resterait surtout dans le Kop avec ses copines. Or à la fin de l’appel, il gueula soudainement car les 3 places qu’il devait réserver furent prises, il n’en restait que 2. Là je compris que Mathieu se serait donc installé à côté en compagnie de ses copines et donc n’irait pas dans le Kop comme Tonio me l’avait si bien suggéré. Là j’étais vert car je ne supporte pas qu’il me mente ainsi ou me cache si bien les faits. Son pti air innocent, le gars qui fait le demeuré profond alors qu’il sait pertinemment où sera Mathieu, ça m’énerve! Les Saintes Nitouche de ce style, ça m'horripile grave! Quand il fait ça avec ses voisins je m'en contrefous, après tout il n'a pas de compte à leur rendre et c'est réciproque (elle est belle l'amitié de nos jours putain!!!), mais en ce qui me concerne, moi ça passe pas! C'est d'ailleurs un des sujets de notre dispute du mercredi dans la nuit!
Le couplet "ouais mais tu sais les gens honnêtes ça existe pas... tout le monde est pareil, tous faux-culs... c'est chacun sa gueule et je t'encule par derrière..." je veux bien, mais ça dépend avec qui!!! Quand ce sont des gens de passage heu ouais ok si tu veux, après tout tout le monde est hypocrite et se sert de l'autre, mais quand ce sont des gens qui se sont saigné une décennie pour ta gueule et que ce sont de vrais amis comme on n'en fait plus, ils méritent au moins un peu de respect! Bref, toujours des petites embrouilles comme ça... au fond il n'est pas méchant mais chassez le naturel il revient au galop!

On verra bien si j'ai droit à mon pti SMS après le match... ça c'est un bon test pour connaître son humeur lol. Au moins avec le pti Tony j'ai pas de souci...

Bon anniversaire mon pti Fabinou... 19 ans aujourd'hui! ^_^ (je vais me faire tuer lol)


Today I phoned Tonio to know if I could come during the week as I have to go to the city-center.
He was not really kind so the call did not last too much.

Around 5.30 pm, I phoned him again to know if Anouchka could give me the photos she took during the party. There was noise behind him and he said he was with Fabien and Guillaume. This call too was short.
In fact, Fabien wants to change things on his car (Tonio and I spent more than 40min with him yesterday to talk about it) so I suppose they were comparing prices with him.
When Tonio was on Internet at Fabien's, he had no time (for me) to chat. Thanks!!!!!!

Tonight at the stadium, as Tony was with a friend, I asked Tonio (after his SMS) if he will stay alone or if Mathieu will be there. According to him, Mathieu would be there but would spend his time with girls. At the end of the call he was suddenly furious because the seats he was keeping were not available anymore: people sat down, Mathieu and girls should find other seats. I soon understood Mathieu planned to sit close to Tonio and not elsewhere as Tonio pretended! I was furious because Tonio lied a bit: he knew Mathieu would spend all the match close to him as he kept the seats for them, and therefore Mathieu would not be on other seats close to THE true supporters as Tonio said to me!
We ever had such a conversation on Wednesday night: he may lie to his neighbours as they do so as well, but as far as I'm concerned I refuse he lies to me! He is nice but his refrain "honest people don't exist... everybody is hypocritical... it's always ME and I FUCK YOU..." is boring. If he wants to behave like this with his neighbours ok, but among true friends it's unforgivable! I know with me he's clean but sometimes he forgets who was always here for him in the past 5 years!

Well, we will see if he sends me a SMS after the match: if yes, he's in good mood... if not, he's a fucking bastard! lol.

Happy birthday Fabien: 19 years old today!!!


Aucun commentaire:



Since January 2007.