Le matin j’entendis les parents de Tonio se préparer pour retourner à la salle des fêtes. Ils partirent vers 11h45.
Je pensais que Tonio se réveillerait mais même pas. C’est lui qui vint nous réveiller en gueulant, vers 12h30. Il alluma même la lumière mais ça ne gênait que le pti Tony qui dormait encore. Il prétendait s’être levé avec Guigui à 12h.
Ils mirent quand même quelques minutes à émerger puis Tonio fit à manger. Guigui mit la table dehors.
On mangea calmement et Tonio se rua sur la casserole de pâtes et se servit en premier. Pour blaguer il me servit 2-3 spaghettis. Quand tout le monde eut fini, Guigui avait encore envie de pâtes mais Tonio ne voulait pas en refaire. On discuta alors un peu avant de passer au dessert surtout que le pti Tony n’avait pas encore fini.
Le pti Tony partit ensuite sur le PC charger ses musiques avec Tonio. Guigui partit se laver mais avant il accepta de poser et de se la jouer. Au début il était réticent puis il se laissa prendre au jeu et en voyant que les photos n’étaient pas mal du tout, il en prit d’autres.
Quand je rejoignis Tonio, aucun des deux Anthony ne me parla alors j’allai dans la chambre à Guigui. Tonio vint me retrouver après, il était descendu en bas voir où j’étais avant de finalement me trouver dans la chambre de son frère. De plus il attendait son tour pour la salle de bain. Il plia le matelas gonflable.
Guillaume sortit de la salle de bain, Tonio prit sa place. Je décidai de partir.
Une fois sorti, il demanda aux petits où j’étais car il ne me voyait plus et ils lui répondirent que j’étais parti. Il s’énerva à moitié et descendit. Quand il me vit dans le fauteuil il semblait calmé. Il me fit une petite blague puis on fit la vaisselle.
Je voulais vraiment partir car je m’emmerdai grave.
Ils décidèrent de partir à la Vallée des Jardins et même le pti Tony me contraint de venir.
A la Vallée on joua aux cartes après s’être installé dans un autre endroit que d’habitude vu le monde qu’il y avait. Un gars faisait des tractions sur une sorte d’échelle et Tonio voulut faire de même pour se la péter. La barre était assez haute et il eut du mal. Chacun essaya et Tonio me força aussi à le faire.
Le temps se faisait plus frais alors on ramena le pti Tony chez lui.
De retour à Cambes-en-Plaine, Guigui partit direct sur le net. Je demandai à Tonio si je restais un peu ou non et comme il allait regarder la TV en bas, il était préférable que je parte. Je partis après qu’on se soit parlé à la barrière : mardi il irait sûrement à la Foire avec Thibaut qui avait appelé tout le monde pour trouver quelqu’un pour l’accompagner.
Le soir sur MSN, il passa vite fait. Il me parla du commentaire de Véro sur son blog et il rigola aussi de la vidéo truquée que j’avais faite sur lui pour les élections. Il allait suivre les résultats de foot et regarder 100% Foot sur M6 vers 00h30.
In the morning, I heard Tonio's parents leaving. I thought Tonio would wake up just after but finally he woke up later and he came to Guigui's bedroom, shouting like a geek to wake us up at noon. He even switched on the light.
Tonio cooked and we ate outside with the sun.
Guigui went to have a shower and meanwhile, I stayed next to the two Anthony who were watching football websites. As they did as if I was a real ghost, I preferred staying alone in the other room. Tonio looked after me when he saw me away, and finally found me in Guigui's bedroom as he waited for to have a shower too.
When Tonio went out the bathroom, he was surprised not to see me. I had told him I was leaving but he surely did not hear me. He went downstairs and he became more calm when he saw me in the sofa.
I really wanted to come back home but Little Tony begged me to stay and come with them at the Gardens' Valley.
There we played cards and Tonio made the fool. As it began to be cold outside, we drove back home Tony.
When we arrived at Tonio's later, Guigui ran to the internet. I talked a bit with Tonio outside and I left.
In the evening on MSN, we talked briefly about Véro's comment on Tonio's blog (she's still so bloody stupid!) and about the geek video I did about Tonio and the presidential elections. Tonio was to watch TV.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire