Fabien drinking again...
Benoît
Gwen... drunken.
Fabien and the fire...
Heu... je vois la culotte!
Guigui loves Bier...
Fabien joking... Benoît watching...
Bande de cochons...
Gwen moi aussi un plan à 3... ^_^
Gwen
Ben - Guigui ^_^
Gwen... fed up with Fabien!
Fabien, Ben, Guigui, Gwen
Mmm... Guigui... Chanceuse Gwen!!!
Guigui... docteur! (moi aussi je veux jouer! ^_^)
Guigui and Drunken Gwen...
Guigui, Gwen, Benoît
Benoît and Fabien are crazy!!!
Vers 13h30 j’eus Tonio sur MSN. Il avait apparemment la crève. On reparla de la veille et ça partit en vrille. Il était encore avec sa Fanny et sa Céline. J’étais pressé car je devais aller manger et lui au lieu de me consacrer quelques minutes pour ne pas me mettre à la bourre, il parlait avec 3min d'attente et il me faisait poireauter comme d’habitude. Il partit ensuite.
L’après-midi je dormis car j’étais crevé et vers 18h Fabien m’envoya un SMS pour me dire qu’il y aurait une soirée Chamalo chez lui ce soir. Je téléphonai à Tonio pour savoir ce qu’il en était et s’il irait. Il me dit qu’il n’était pas au courant et qu’il n’irait pas de toute façon : il était malade et il serait sur MSN. J’appelai Guigui pour savoir si lui irait et il irait. Je prévins Fabien que je n’irai pas car j’étais crevé et j'avais peur de ne pas pouvoir rentrer chez moi entier. Finalement vers 19h30 Fabien me persuada de venir.
A 20h30 j’étais donc chez Fabien. Guigui était déjà là avec Gwen. Guillaume était avec une fille rencontrée sur le net, il jouait avec car elle devait faire un strip-tease alors Guigui faisait tout pour que ça arrive le plus vite possible. Déjà avec sur MSN, il n’arrêtait pas de la chauffer et lui suggérer un tas de choses. J’essayai de savoir s’il le voulait vraiment et s’il le ferait ou si c’était juste un délire mais il ne répondit pas, il esquivait les questions.
Fabien était super gentil dès le début. Puis Benoît arriva; Mathieu et Sophie vinrent plus tard. Mathieu fut surpris que Tonio ne vienne pas et il était surtout quelque peu énervé car il ne voulait pas venir à la soirée mais il n’y avait pas de soucis pour aller au foot le lendemain. Lorsqu’on le vit connecté constamment sur MSN, on comprit qu’il préférait simplement être avec ses contacts. Plus NO LIFE que lui tu meurs!
Je lui envoyai un SMS pour lui dire de venir mais rien à faire, même Guigui lui demanda par MSN mais il refusa.
Gwen faisait un peu la gueule car elle voulait être avec Fabien mais lui s’occupait du feu et s’amusait avec les autres. Guigui, moi et Mathieu jouèrent au Monopoly puis vers minuit on partit au Macdrive. Guigui était toujours au téléphone avec la fille. Il était vraiment joueur avec moi car dans la voiture je lui chopais les couilles alors qu’il était avec la fille au téléphone et il en rigolait.
Mathieu et Sophie nous quittèrent sur le parking du Macdo puis on rentra. Fabien tomba devant chez lui sur Charlène et il discuta avec. Gwen voulait savoir ce qu’elle voulait et Fabien réagit comme Anthony, il ne dit rien et se foutait un peu de sa gueule.
On mangea nos menus puis j’appelai Tonio. Il était toujours aussi con et j’avais l’impression de le déranger. Là il était avec la fameuse « coquine du 14 » et il tentait de savoir qui c’était. Vu ses réponses il en déduisait que c’était bien Véro qui se faisait passer pour quelqu’un d’autre. Il me coupa au nez à un moment car il préférait être avec. Je le rappelai aussitôt, on s’expliqua et je lui dis que je n’étais pas le seul à penser qu’il était gogol avec ses copines virtuelles! Il le prit mal donc on se quitta.
Fabien remit son PC dans sa chambre et on fit avec lui un tour sur le net. Gwen était verte car elle voulait qu’il soit avec et lorsqu’elle insista, Fabien la repoussa sur le lit. Énervée elle partit mais elle se vautra par terre avant de partir en chialant. J’allai la voir et on discuta. Elle revint ensuite et elle était à moitié dégoûtée que Fabien ne vienne même pas s’excuser.
Ce fut l’heure de partir et comme Guigui avait la flemme, je le ramenai en voiture. J’en profitai pour savoir ce qu’il pensait de Tonio et il confirma qu’il était bizarre. Il trouvait ça débile de passer sa vie sur le net comme le faisait Tonio. Vu que Fabien et Gwen avant trouvaient aussi qu’il passait trop de temps sur le net et que c’était débile de s’investir autant pour des contacts virtuels, j’étais rassuré, ce n’était pas moi qui hallucinais.
Guillaume sortit de la voiture puis alla se coucher.
About 1.30 pm I chatted a bit with an angry Tonio on MSN. He was with his 2 virtual girls and preferred talking with them. I was in a hurry but he talked normally, with at least 3min between each answer... and I was waiting for him!
At 6 pm Fabien phoned me and told me there was a party. I was really tired but he insisted me to come.
At 8.30 pm I was at Fabien's. Guigui and Gwen were already there. Benoît, Mathieu and Sophie came later.
Mathieu was both surprised and fed up with Tonio: he refused to come to spend his night on MSN! Tonio is a NO LIFE!!!
Gwen was quite sad because she wanted to be a bit with Fabien who preferred staying with us and in front of the fire. We played Monopoly.
At midnight, we went to Macdonald's.
I phoned Tonio and he was still so "stupid". I told him I was not alone to think he was to crazy with his virtual female contacts! He rang off...
Later on, Fabien went on Internet. Gwen wanted to spend a while with him on the bed but he refused and threw her on the bed. She was furious and when she left Fabien's bedroom, she felt on the floor. I talked to her a bit and come again in the room.
It was time to come back home. I drove back home Guigui. We talked a bit and he also thought Tonio spend too much time on MSN. Fabien and Gwen thought it as well.
Guigui left the car and went to bed.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire