lundi 10 septembre 2007

Hotliner: Day 8




Et c'est reparti pour une semaine de plus, et on commence fort, 8h30 de boulot dès le premier jour. ça va tranquille! Entre le programme (les programmes même!) qui plantent, qui fatiguent et les clients qui te coupent au nez, ça passe vite. Ouais franchement les 8h30 c'est fatiguant mais c'est passé vite. Et quand tu saoules le client, il a vite fait de raccrocher: c'est assez marrant mais au moins fini de se faire traiter de tous les noms et je suis resté poli lol, donc je ne suis pas pénalisé.

Sinon on a des cas spéciaux, entre les clients qui t'injurent non stop, les clients qui ne savent pas épeler leur nom ou qui ne savent plus leur code postal (trop fort quand même!!!), ou encore les gonzesses qui sortent à leurs copines que je les drague au tél (alors que je reste juste courtois), c'est folklo. Enfin, c'est assez drôle et ça m'amuse. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore me faire insulter et dire OUI OUI, le client en a tellement marre que je ne réagisse pas qu'il se fatigue et raccroche lol. J'ai gagné! ^_^

Quant à Tonio, bah faut croire qu'il a fumé la moquette ou que le boulot le rend plus aimable.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, avec Fabien et Gwen ils sont partis pour 8 semaines de formation. Bon courage!!! ^_^


Another week and to begin, 8 hours and 30 minutes for the first day! Time went by, with programms that crashed down, customers still so angry... nothing new! ^_^

This job is really amusing because, for example, I find funny to be insulted and not react. Customers are then bored and ring off. And finally, I won. ^_^

As for Tonio, either he smoked or it's the job that makes him nicer. ^_^
In fact, with Fabien and Gwen, they are in "formation", they are studying the job during 8 weeks.



Aucun commentaire:



Since January 2007.