vendredi 7 septembre 2007

Hotliner: Week 1




Un peu plus d'une semaine sur le plateau (regroupement de bureaux où on reçoit les appels) et je dois dire qu'on avance petit à petit mais ça va je gère. Je n'ai pas forcément réponse à tout alors j'essaie d'aider au mieux le client sinon je me renseigne au plus vite pour donner l'information, si bien sûr il y a quelqu'un de présent. Autrement je gère le dossier sur mes temps de pause (au moins comme ça j'ai fait mon boulot, ça me retombera pas dessus).


Dans l'ensemble ça va apparemment, il faut juste que je speede un peu plus quand je fais le rapport (je détaille trop) sinon tout va bien. Seul hic c'est que je me tape quasiment tout le temps des dossiers à la con si ce n'est pas
Symphonie ou QE/TGC qui plantent comme ces derniers jours (programmes pour rechercher le client, traiter sa demande...). Sans compter les "fiches navettes" qu'on doit se coltiner quand ça bug... Et après on nous gueule dessus car on est trop longs, bah vous êtes gentils, pondez-nous un programme qui marche comme il faut!!! Bref j'en passe y a tellement à dire...

Lundi on aura un brief car il y a un challenge en préparation. Notre équipe est censée représenter le rugby et surtout l'équipe d'Italie et si on va en finale, on aura des putains de lots si on gagne la chorégraphie. ça promet!


One week already. I'm not perfect but I manage! ^_^

I try to do more than my best to help customers. I've just to be faster when I record what' I've done for each customer. But with a programm that crashes all the time, files you have to write each time due to bugs, that's normal!!!


On Monday our Boss will tell us more about the next challenge. In fact, we will have to represent the Italian Rugby team. If we are in final, we will have to do a choregraphy and if we win, we will get a really interesting gift/price.




Aucun commentaire:



Since January 2007.