mercredi 17 octobre 2007

Hotliner: Relaxation...

Début de semaine plutôt tranquille en majorité.

En plus avec les grèves annoncées, il y a moins de clients en ligne mais alors bonjour la semaine prochaine, ça va gueuler vu que les techniciens ne passeront pas cette semaine. Sympa la bonne nouvelle ce matin!!! Comme si ce n'était pas assez difficile comme ça!
Petits barres également toujours avec le bétisier des clients mdr. Y en a des cas je vous jure... faudrait créer Gogolito Gag à la place de Vidéo Gag. Sacrée Corine, t'as vraiment pas de chance cette semaine!!!

Quant à Tonio et Cie, la formation se passe plutôt bien. ça risque d'être un peu speed pour eux mais bon ils vont gérer je pense.

Petite surprise quand même de la part de Fabien. Etant donné qu'il va au match samedi avec son père, il m'a filé sa carte de foot pour que j'aille voir également le match avec Tonio. Super sympa de sa part!!! Merci Fabinou!!! ^_^

Demain, gâteau le midi en remerciement pour l'équipe, j'espère qu'ils apprécieront!!! ^_^


The beginning of the week was cool. Less customers so it's easier! But there are still so many geeks on the phone! So funny!!!

As for Tonio and the couple, all seems to be ok for them at the job.

Fabien was surprising today. He offered me his place for Saturday's soccer match so as me to go to watch it with Tonio. Really nice from him!!!

Tomorrow I bring a big chocolate cake in order to thank all the team. I hope they'll be glad! ^_^


Aucun commentaire:



Since January 2007.