samedi 17 novembre 2007

Hotliner: offres de marche

Semaine assez tendue, surtout vu les horaires.

Les offres de marché sur 2 ans, tout le monde en veut... c'est clair que quand on voit le prix de l'essence, 2 ans avec un tarif gaz ou électricité stable, c'est toujours ça de bien! Les mensualisations aussi, les clients sautent dessus: finies les factures estimées aberrantes, finis les prélèvement automatiques avec des sommes pas possibles, bref, finis les ennuis de facture et au moins on sait où on va vu qu'on sait qu'on paiera chaque mois (pendant 10 mois en général) la même somme.

Vendredi petit tutorat surprise. Tonino en prof!
J'espère que le gars s'en sortira... entre stress et je-m'en-foutisme, je le vois mal affronter les clients!

Encore 6 jours sinon pour les nouveaux pour faire leurs preuves, idem pour Tonio. Soit c'est le CDI, soit un CDD, soit la porte...
Si Tonio t'es pas pris, je t'éclate ta TRONCHE!!!

Week-end glandouille sinon... pour reprendre avec une sacrée semaine encore. Le soir les clients sont d'une amabilité... wooooowwwww...


Hard week due to the time-table: working the evening is not really fun.

On Friday I suddenly became a teacher. I hope the guy will have the job but I'm not sure: he was too under stress and too "I don't care, I'm just here for money" to be employed.

6 days yet for the newbies to show Bosses the best they can do in order to get the job, otherwise they will have to find another job. Hoping Tonio will get it!

Weekend "I do nothing". ^_^
Next week will be as hard as the last one...


Aucun commentaire:



Since January 2007.