mercredi 5 décembre 2007

Challenge : 7400km





Ouh lala la journée.

ça commence très fort le matin: consultation des emails, facture EBAY de 27 euros. Super, j'ai passé quoi 5h maxi dessus. Chère la visite! Apparemment c'était encore un vieil email pour choper mes logs. Cadeaux Antispywares & Cie! (merci mon Quad Core, PC scanné en 2 secondes avec l'armada de logiciels tous lancés pourtant lol).
Puis ça laisse à désirer les réponses des chargés de clientèle. C'est bien les scripts mais là je crois qu'il a dû appuyer sur une mauvaise touche mdr, à moins que LUI PAS COMPRENDRE FRANCAIS, pourtant pour une fois que je fais CLAIR CONCRET ET CONCIS... enfin bon, ils vont se la coller où je pense leur facture si c'est bien réel. C'est encore plus cher que mon forfait portable.

Matinée de folie au boulot: DMT de +15min alors que je n'avais fait que quelques emménagements. Et pour finir, dernier appel avec une cliente qui s'y croyait un peu trop. Je voulais l'aider mais rien à faire elle était juste là pour gueuler et m'insulter, comme quoi j'en avais rien à branler... bah pars dans ton trip c'est cool, et quand t'en auras marre de parler toute seule tu raccrocheras lol. C'est con les clients comme ça, ça appelle tu ne peux même pas en placer une, ils appellent juste c'est pour se défouler ce n'est même pas pour trouver une solution. Sérieux, parfois j'ai envie de les envoyer sur la messagerie du Père Noël, au moins ils gaspilleront leur argent au téléphone pour avoir un ami et des cadeaux...

Bonne nouvelle après manger, on doit répertorier tout ce qu'on fait! Déjà qu'on galère, là je vais passer 3h après l'appel pour tout clarifier dans le rapport. Quand on ne fait rien c'est rapide, quand on est bon conseiller par contre on y passe 2h. Et bonjour le vieux logiciel, à croire qu'on est encore sur un AMSTRAD alors qu'à l'heure actuelle je suis sur un VISTA à casa. La touche "rappatriement des données" ça existe pas???

Merci également aux filles du service Qualité, pour la Quick Quickcard, c'est plus rapide et plus claire que celles des AQD. C'est joli les petits tableaux et tout mais on s'y perd... quand on est en appel c'est mieux que ça nous saute à la gueule, on n'est pas là avec une loupe!!!

Et le soir, y en a que j'ai vraiment envie de descendre de leur bagnole et de claquer grave! On critique les flics avec leurs radars mais là faut pas abuser sur la route. C'est limité à 90km/h, y a une voiture en face, le mec il double 3 bagnoles. Il roulait au moins à 120km/h, tout ça pour finalement se retrouver en même temps que nous au rond-point. N'importe quoi!
Comme l'autre connard qui me colle au cul dans un chemin de campagne avec 36 virages, je ne voyais même pas ses feux tellement il était dans mon coffre bah tiens rien que pour l'emmerder j'ai fait du 50 jusqu'au bout. ça lui apprendra à me coller au cul!

Au niveau des CDI, Tonio est pris c'est bon (du moins il bosse demain donc c'est ok). Tout le monde dans notre équipe reste sauf Patricia, partie sans même dire au revoir. Du moins je ne l'ai pas entendu.
Quant à Fabien et Gwen, vu leurs absences, ils sont renouvelés pour l'instant.


What a surprise when I received an email from EBAY about a bill of 27 euros. Nothing better to wake you up! I only spent 5 hours on this website just to visit...
It seemed to be a fake email... hoping it is!

About customers, some were really stupid: they phone us only to insult us, it's not to find a solution. Sometimes I really want to send them to Father Christmas' phone number...
It's already hard to be quick but now we've to complete other files about all what we do: instead of spending 1h with each customer, we'll spend 3 days lol.

Coming back home, it was drivers who made me furious. We're supposed to drive at 90km/h and they drive at least at 120. They're real danger on the road!
One was sticking me behind, I drove at 50km/h instead of 90... next time he won't be so in a hurry!





Aucun commentaire:



Since January 2007.