mercredi 19 décembre 2007

Hotliner : ça bouge, ça restructure...

Journée tranquille mais bonjour la DMT.

Petit brief habituel pour nous dire ce qui coince, avec de légères tensions quand même entre la Sup et quelques TC. A suivre...
[EDITED] Suite à un mail anonyme et à un commentaire anonyme, on va quand même effacer une partie de l'article. Il n'y avait rien de mal dedans, j'ai juste dit que les choses bougeaient et que c'était au profit du client... J'ai peut-être dû m'enflammer un peu mais bon rien de méchant. C'est pas bon d'avoir le sang chaud mais je suis comme ça... Bon bah voilà, je resterai soft les prochaines fois. Mais pas de souci les clients, on s'occupe de vous! [EDITED]


Rien de neuf sinon, Dimitri et Mary me courent toujours après lol et je me détends avec ma métropole sur AOE 3.


Easy day but hard anyway.
What is good is there are changes, our firm begins to be more organised. I'm in a hurry to be able to do my job alone from A to Z: if there is a mistake on a file I know I'm guilty. At the moment I do my job but when I don't know how to solve the problem I do a report checked later and if there is a mistake we're both guilty. Not really fair!

Nothing new, just relaxing on AO3 online.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais vraiment pas, si tu devrais autant "critiquer" Gaz de France, là franchement, je pense que tu risques gros...

@+

Association RAVEN a dit…

Je n'ai pas vraiment "critiqué" GAZ DE FRANCE, j'ai juste dit (peut-être maladroitement) que GAZ DE FRANCE mettait les moyens nécessaires pour satisfaire encore mieux ses clients.

Ils me pistent de près depuis septembre et ils savent bien que même si je m'enflamme c'est pour leur "cause". T'inquiète je connais les convocations dans le bureau, j'ai pris un abonnement depuis quelques semaines... Et pour la mauvaise pub ils s'en chargent eux-mêmes, ils n'ont pas besoin de moi pour ça... Au contraire ils me demandent où ça coince pour se corriger.

De toute façon s'ils me virent et ils l'ont sûrement pris en compte, les clients s'en mêleront et leur feront une putain de pub quelque chose de bien comme la fois où ils ont voulu me foutre à la porte alors que j'avais aidé je ne sais combien de leurs clients! Là ça ne sera pas confidentiel et je n'y serais pour rien, c'est le client qui sera outré de leur attitude et réagira en conséquence. Et sur le net et avec le bouche-à-oreille, ça risque de faire beaucoup de tort à GDF. Le client ce qu'il veut c'est qu'on l'écoute, si on le prend pour un con ou qu'on vire les conseillers qui font leur job, je ne pense pas qu'il apprécie et ça plusieurs d'entre eux me l'ont dit clairement!
Moi je fais mon job, j'aide au mieux le client... maintenant si ça plaît pas et qu'on me vire, bah celui qui perdra le plus ce n'est pas moi. Au pire je me fais moine en Espagne (c'est pas une blague dsl), alors bon... ou conseiller EDF tiens. ^_^

Mais merci pour le comm'.



Since January 2007.