Cette semaine c'est un peu comme ça au boulot:
Sacrée semaine. Là depuis quelques jours c'est non stop, c'est appel à la chaîne toute la journée. On devait avoir une formation, pouf, disparue. 3 jours d'affilés ça épuise, heureusement qu'on est en week-end.
Comme d'hab des clients cools puis d'autres casse-bonbons... genre Mme Bidule Chouette qui me pètent les roustons avec sa facture de résiliation, elle veut savoir combien elle va devoir payer. Vu qu'elle est en facture estimée, je ne peux pas lui donner une somme fixe, ça dépendra de ses consommations et de ce qu'elle a déjà payé! Si je lui dis qu'elle devra payer 100 euros et qu'elle en a pour le double, elle va rappeler encore plus énervée. Donc je lui ai dit d'attendre, c'est bon sa facture elle allait l'avoir le 4 janvier! "Ah le service de nos jours..." Conn****, t'as pas autre chose à foutre que faire chier! Si on te dit qu'on ne peut pas te donner une somme réelle, fais avec! Si t'es si douée, tu la calcules toi-même! J'ai horreur des clients qui te prennent de haut alors que t'essaies de les aider au mieux! Pire ce sont les clients qui n'ont pas la réponse qu'ils voulaient...
Autrement nous avons le chauffage au four à Bourges... certains ne se sont toujours pas remis du réveillon dites-moi!
Sinon c'est nouveau, POWEO c'est une sous-traitance de GAZ DE FRANCE et si on va chez eux c'est moins cher. Oui bien sûr et moi j'ai vu la Sainte Vierge!!! Bref, chers clients, faites gaffe au démarchage à domicile: GAZ DE FRANCE c'est GAZ DE FRANCE, POWEO ou les autres, ce sont des concurrents... donc si vous êtes en tarif historique régulé par l'Etat, si vous allez chez eux c'est d'office tarif de marché et si vous revenez chez GAZ DE FRANCE, bye bye le tarif régulé!!! Réfléchissez bien!
Certaines choses commencent à me peser au boulot. L'ambiance se dégrade, les primes c'est folklo plus tu bosses plus tu vois ton salaire diminuer, on te cherche toujours la petite bête alors qu'il y a pire que toi mais eux ça passe, on te promet monts et merveilles et tu ne vois toujours rien venir... Des fois je me demande si je ne devrais pas faire comme certains, privilégier le quantitatif au qualitatif. La compétitivité c'est bien mais on est mieux noté sur le nombre d'appels pris quelque soit la qualité (enfin faut un minimum) alors bon...
Mais je suis là pour apprendre, alors on apprend et on verra plus tard... si y a rien qui bouge, je me réveillerai.
On dit toujours que le net c'est un moyen de faire des rencontres. Je confirme. En plus niveau boulot, ça permet d'étendre ses connaissances, d'avoir des news illico presto et si t'as une tuile t'as toujours de l'aide et c'est bien plus rapide avec eux. ça en devient même navrant! Je ne regrette franchement pas d'avoir fait ce blog, maintenant avec les différents services interconnectés, je peux traiter mes dossiers au mieux, comprendre comment ça marche de A à Z et quand je veux en apprendre plus c'est possible, fini d'attendre 3 mois pour une formation qui n'arrive jamais. Je kiffe le net quelque chose de bien! Et vive MSN!!! ^_^
Bon bah je vais aller me défouler sur un pti AOE3 et tester mon combiné graveur/magnéto/HDD lol.
Boring week! It's a real pain when you arrive at your job and you see you have more than 100 customers waiting at the phone! You know you'll spent a hard long long long day...
Some things annoy me. The atmosphere between hotliners becomes bad, the more you work the less you're paid, there is always something wrong on your files whereas others do worse... I'm wondering if I won't do like the others, do more and more calls without caring of quality. You're paid for the number of calls you have. Money money money... always money! And nobody think about customers' problems, the more they call the more we earn...
Internet is known to create links between people and I confirm. Thanks to this blog, I met many people worldwide. Even for my job I can have news before my colleagues, when I can't solve a problem I just ask for the persons I met and I've my answer while at my job they're still looking for a solution... I can learn much more with them than at my job where I've to wait ages before having an answer!
Internet is excellent and I do love MSN!!! ^_^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire