Journée du 13, comme d'hab quoi! ^_^
Déjà pas de réunion (prévue avec ceux de GAZ DE FRANCE), soi-disant qu'il y avait grève. Bref, peu importe. Après tout j'ai pas grand chose à leur dire et ce que j'avais à leur dire ne risque pas de leur plaire donc tant mieux pour eux...
ça me paraissait bizarre que le 13 il ne m'arrive rien bah pas loupé, d'un coup je me fais convoquer. Vu la tête de la Sup, je me doutais bien que ce n'était pas pour me lancer des fleurs. J'avais en fait été écouté sur quelques appels et apparemment je m'étais fait allumé sur certains points. Tout ça à cause d'une poufiasse qui me saoulait avec son prélèvement et sa facture. Je ne suis pas du service facturation je l'envoie donc au service concerné et en prime son dossier avait été traité juste avant donc je n'allais pas refaire une demande alors que c'était en cours, et bien non, on me le reproche! La pouf avait rappelé juste après, le conseiller avait refait une fiche. Super, tu en veux des fiches, je vais t'en faire!!! Ils passent leurs journées à la maison avec leurs 10 gosses, ils chauffent comme pour un building à eux seuls avec une facture de 400€ et vont payer 3€/mois car tout est pris en charge par NOUS autres qui bossont comme des cons... et après ça ramène leur gueule pour contester alors qu'on fait le maxi pour eux. Ils veulent quoi en plus d'être engraissés sur notre dos???!!!
Je suis désolé, c'est déjà en cours je vais pas refaire 36 fois la même demande. Y a bien des clients qui ont 36 fois un mail pommard c'est pas pour autant qu'ils ont le gaz en un claquement de doigts!
Ce qui m'énerve ce sont les clients qui appellent 50 fois le même jour pour la même chose. On leur dit que c'est fait et si on ne les rappelle pas 2 secondes après ils refont le numéro et ils viennent se plaindre de la facture de téléphone par la suite. Allez chez un psy si vous avez besoin d'un ami!!!
Enfin bref, je fais mon job aussi bien que je peux, après si on ne m'a pas appris un truc je ne peux pas le pondre tout seul. Moi je veux bien aller farfouiller dans le logiciel, j'attends juste qu'on m'explique!!! Les coachs sont là pour nous critiquer, pourtant c'est courrier direct aussi quand ils ne savent pas. Moi c'est quand ils veulent pour m'apprendre ISU!!!
Alors au lieu de me péter les c******* pour 1 appel, allez donc voir comment EDF vous niquent vos clients!!! Je ne sais pas comment fonctionne votre société mais vous êtes NULS en marketing! Vous êtes mous du genoux, à croire que vous avez trop sniffé votre gaz!!!
Bon, dodo, ça va me calmer un peu. En espérant que demain je puisse écouter l'appel en question pour comprendre ce qui clochait vraiment.
As usual, number 13 is not a lucky number for me.
I was supposed to have a brief with big bosses but nobody comes.
I was only listened and "killed". In fact, as I did not know what to answer to a customer about her bill I sent her to the good office and I was wrong : I had to do again what a previous hotliner did. Really logical! If a solution is not good enough, to do the same 200000 times won't resolve the problem.
Anyway, time to go to bed... to calm down a bit.
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