mercredi 2 janvier 2008

ANSAERYS vs OGAME

Pour les connaisseurs d'OGAME, voici un nouveau site du même style mais plus complet. Certaines options payantes d'OGAME sont disponibles gratuitement ici.


Partez d'une planète inhabitée et développez petit à petit votre empire. Vous pourrez ensuite étendre votre influence à vos colonies.
Mettez en place une puissance militaire et économique à la pointe du progrès.
Partez en guerre contre les empires ennemis et amassez les trésors présents sur leurs planètes.
Vous pourrez ensuite parlementer avec d'autres empereurs et même faire des alliances afin de devenir encore plus puissant.
Ensemble, construisez une armée indestructible capable de prendre le contrôle de l'Univers.
Regroupez vos ressources derrière un mur défensif impénétrable.
Serez-vous prêt à relever ce défi ? Maintenant c'est à vous de jouer !


An OGAME like, with free options.





6 commentaires:

Association RAVEN a dit…

Perso je ne suis pas au courant de tout ça.

Moi j'y joue parce que c'est plus facile de gérer l'Empire que sur OGAME (le compte COMMANDANT est gratuit ici), et pour le BONUS je ne paie déjà pas sur OGAME ce n'est sûrement pas pour payer ici lol.

On verra bien les évolutions des 2 sites, tant que ça reste gratos pour moi c'est cool... un truc à payer? Bah j'irai voir ailleurs lol.

Leurs histoires de sous ne m'intéressent pas tant que je peux jouer gratuitement sans souci sur mon PC. ^_^

Merci en tout cas pour le com', c'est toujours bon à savoir et les gens pourront s'instruire également.

++

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est une arnaque ansaerys (vulgaire copie de Ogame) mais bon c'est sympa quand même !

Association RAVEN a dit…

Suite à un email d'ANSAERYS, j'ai dû supprimer le message de Jean... qui d'ailleurs apparaissait maintes et maintes fois sur différents blogs et forums.

Arnaque ou tout bonnement simple copie d'OGAME, nous tout ce qui nous importe c'est qu'on puisse jouer peinard... après le reste c'est leurs affaires. ^_^

Bon jeu à tous...

Anonyme a dit…

depuis qu'ansaerys à fermé à cause de probleme avec la justice, j'ai trouvé un autre jeu qui semble pouvoir "prolonger" ansaerys (en tout cas moi je le trouve mieux) : si ça vous tente c'est http://www.projet42.org)

Furlings a dit…

Bonjour à tous.
Sachez que l'action en justice contre Ansaerys a été classée sans suite et le jeu a donc pu réouvrir ses portes.

www.ansaerys2.com

Il porte désormais le nom de Ansaerys Rebirth et possède 7 univers à vitesse variée. Le jeu est toujours gratuit et il y a possibilité d'acheter des bonus sur tous le sunivers ormis le 6 qui est sans bonus. Vu la quantité de ressources offerte dans les bonus ils n'ont d'utilité que pour se lancer dans le jeu. Après votre développement vous rapportera très vite bien plus.

Il y a plus qu'une différence avec OGame. À commencer par la plus importante: les extracteurs.
Un vortex est actuellement en cours de développement. De plus les univers d'ansaerys sont bien plus vastes, ils comptent 100 galaxies avec 250 systèmes.

En tant qu'ex joueur d'Ogame qui a abandonné Ogame pour Anserys, je peux expliquer la raison de ce changement: il réside surtout dans l'évolution rapide des comptes sur Ansaerys ainsi qu'à la maniabilité du jeu.

Anonyme a dit…

Thank you for the work you have done into the article, it helps clear up some questions I had.



Since January 2007.