mardi 8 janvier 2008

Hotliner : We Can Breath!!! Alleluia!!!


(dédicass' à Maxou)




Ouh la... dur dur de reprendre après 3 jours de repos surtout quand on sait ce qu'on va endurer dès le début. Finalement ça s'était bien passé, un peu de "j'ai le temps de souffler" entre quelques appels, ça soulage. La journée est passée vite, j'ai le même quota d'appels mais ça ne me saoule pas. Enfin c'est toujours pareil donc forcément à la longue ça gave... je me gave déjà assez pas besoin de ça en plus mdr.


D'ailleurs on a une visite médicale jeudi. Faut se trimballer notre bouteille de pisse toute la journée. Oui bien sûr! C'est pur jus normand, médaille d'or! On met ça au frigo? Puis on trinque ensuite? Comme si j'allais me ramener avec ma bouteille EVIAN plein de pisse. J'imagine celui qui va éclater sa bouteille ou la renverser sur le plateau... bonjour bonjour...


Sinon après les "aides volantes" à WEBHELP... je ne connaissais pas mais on devient ici "TC volants"... Dès demain on quitte nos marguerites, on ira butiner où il y a de la place. ça va être super pratique quand on aura besoin du Sup: intégration dans une équipe constamment alors? Tous les jours un nouveau Sup et une nouvelle équipe? On va bientôt finir par travailler dehors cet été, au soleil, sous les parasols et tout? mdr
.

J'adore les comm's qu'on me laisse mais là celui qu'on m'a laissé ce soir, au top! Y en a qui on de l'humour pour un rien et ça fait du bien en rentrant du travail. Merci! Par contre c'est constamment des "Anonyme", un pti prénom pour savoir si c'est un gars ou une fille c'est bien aussi! ^_^


Voilà... bon bah dodo je suis mort. A demain...

Ah si j'ai oublié, Tonio est moins con oggi et Guigui je te surveille à te connecter sur MSN en cours!!! C'est pas encore le printemps Mister!!! ^_^



After 3 days off, I was not really motivated to work again. Finally the day was short, some break between many calls. We're less bored!


On Thursday we have to meet a doctor for the job... in fact, we have to carry all day long a bottle filled of what you pissed on the morning until we see him. I imagine the one who will break their bottle haha. It will smell...


Tomorrow we move: indeed we will work where there is a place to work... in some months we will work outside too? Under the sun? lol


Thanks too for the commentaries you leave me. Some are really funny! It's good when I come back home and I read you all... mainly after a hard day job!


Tonio is finer while Guigui is still connected on MSN thanks to his cell to flirt with his dear Laura. Even during his class...




Aucun commentaire:



Since January 2007.