samedi 23 février 2008

Fabien : Happy Birthday (20)

Samedi, c'était l'anniversaire de Fabien, ses 20 ans.

Gwen avait tout organisé avec les parents du concerné depuis quelques semaines; tout avait été mis au point.

Me concernant, je terminai le boulot après 19h15. 20 à 30min de route et il fallait que je sois à 19h à la salle des fêtes, un peu chaud lol... sachant que je devais faire gaffe à ne pas croiser Fabien sur la route, vu qu'il n'était pas au courant de la surprise.
Bon point déjà: je ne me suis pas perdu et je n'ai pas vu Fabien. 2ème bon point, Tonio me dirigea à la salle, car "moi pas connaître l'endroit" lol.

Fabien arriva finalement 15min plus tard à peu près, vu qu'il était allé au stade mater le match de Caen. Il entra tout penaud lorsqu'il nous vit tous et un détail ne m'échappa pas haha... et Fabien en voulant me faire une blague "je vais me découvrir" en ouvrant son manteau se rendit également compte de ce que j'avais vu et hop ni vu ni connu je mets mon T-Shirt. Sacré Fabien!!!

Mathieu arriva bien après, il devait ramener le fil pour le micro (Fabien devait se taper un speech), fil qu'il oublia chez Sophie malheureusement. Il repartit alors avec Tonio, qui était si déçu de quitter l'apéro et ces petits fours haha.
Ils revinrent pour le repas, spécial paëlla. Guigui mangea pour la 1ère fois en 16 ans une crevette mdr. Les moules, t'as pas fait autant le difficile!!! ^_^
Ensuite repas normal, gâteau, musique, picole... la fête quoi. Cadeaux ensuite avec un Fabien tout gêné mais content.

Fin de nuit avec BOUM BOUM BOUM, donc un petit vent frais dehors ça faisait du bien. Puis nuit blanche car certains squattaient dehors et vive les courants d'air froid dans la salle. J'hésitais à rester, finalement vu l'heure je restai dormir avec eux, Tonio toujours aussi grognon mdr.

Le lendemain matin, dur dur le réveil. Tonio encore un peu grognon lol. Ménage et repas le midi, avec "Gwen et la Tomate".
Digestion, rangement et retour à casa.

Le temps passa super vite mais c'était super comme soirée et l'ambiance était bonne, les parents de Fabien me surprirent pas mal d'ailleurs. Il se passa plein de trucs mais c'est trop long à raconter, et niveau vidéo je ne poste rien car c'est 80Mo minimum la vidéo, trop long à charger lol.

J'espère qu'il aura passé une bonne soirée lui aussi.


This weekend, that was Fabien's birthday, 20 years old. Great party! But hard night lol.










Aucun commentaire:



Since January 2007.