mercredi 20 février 2008

GAZ DE FRANCE : Tonino sous surveillance (encore)






Bon, journée tranquille. Tu enchaînes les appels et avec les vacances c'est non stop. Mais j'avoue j'ai le sourire là, quoi que disent les chargés de production, et j'espère que c'est enregistré sur
NICE pour preuves, c'était la fête aux "je vous remercie de votre sérieux, de votre professionnalisme, de votre gentillesse..." et j'en passe. Au moins c'est déjà ça de moins qu'on me reprochera: mon boulot est clean, les clients sont ravis et en plus j'ai fait ce qu'on attend de moi pour les objectifs. Alors que faut-il d'autre pour qu'on arrête de me planter dans le dos???!!!

Mais ce qui me fait d'autant plus sourire, c'est que justement GAZ DE FRANCE le grand patron surveille à nouveau de près le blog. Et puis ça y va les contrôles. ^_^

Alors j'en profite pour dire 2 mots: je fais le job qu'on me demande de faire, je ne remets rien du tout en question contrairement à ce que pensent certains certaines car j'ai un CDI je le garde, si je pose trop de questions c'est justement pour savoir si ce que je fais est PARFAIT et qu'on n'aura rien à me reprocher par la suite. J'ai toujours marché ainsi: on me dit de faire comme ça, je fais comme ça, je ne cherche pas plus loin à part quand ça peut permettre d'améliorer les choses. Et tout ce que je souhaite c'est avancer, pouvoir aider afin de conquérir encore plus de clients... c'est ça un Lion, ça gagne toujours ça n'aime pas perdre!

Je ne suis pas révolutionnaire, j'ai une grande gueule rien de plus et c'est UNIQUEMENT pour GAGNER, PAS COULER LE BATEAU!!! Fidèle le Toutou, alors qu'on ne vienne pas raconter le contraire!!!


Autrement, surprise également, le site tourne partout et pas qu'en France. J'ai même droit à une copie de la page d'accueil sur un site au Maroc et un pti lien lol. Après les contacts Français, Belges, Allemands, bienvenue aux Marocains. Et si tout le monde s'y met comme papy Mikael, je voyage gratos. ^_^


Voilà voilà, après 2 jours galère, on commence à voir le pti tunnel de lumière. Je sens que je ne vais pas tarder à encore me faire convoquer dans le bureau par contre (encore le blog pardi!) et là j'angoisse. Déjà ce matin avec le chargé de terrain Stéphane, panique à bord... c'est pour ma gueule encore les petits passages furtifs non loin? lol. En tout cas on est sur mon dos, les clients ont capté tout seul qu'il y avait un souci sur la ligne et que j'étais écouté: "je vous entends très mal, vous avez une voix de robot" mdr. Enfin bon, je n'ai rien à me reprocher, j'ai tout fait comme il faut (ou presque mais ça dépend du client, s'il est énervé je ne vais pas le saouler plus... ça le braquerait davantage).


I'm finer today, less angry. Indeed, so many customers told me I was kind, pro and serious in my work. As our phone conversations are recorded, I hope some of my Bosses will stop thinking I'm a revolutionarist. If I ask too many questions it's only to be sure my work is perfect and without mistakes, I only try to be better in my job, nothing else.


I'm finer and finer when I can read the BIG BOSSES are watching my blog, checking all what I say here.
I'm quite surprised too when I visit some websites and watch links to my blog or a copy of my welcome webpage. After Germany, Belgium, that's now people from Morocco who add me to their MSN contacts lol.

After 2 bad days, I'm shining and smiling again. ^_^
I'm just a little bit anxious since I'm sure my Bosses will want to meet me again because of the blog and what I said concerning their organization. Anyway, I've done nothing bad, I'm guilty of nothing.



Aucun commentaire:



Since January 2007.