mardi 18 mars 2008

Tonino : Je vais Bien, Tout va Bien...




Journée tranquille avec un peu de MIDDLE.

On en apprend de belles mdr et c'est pas fini. Je sens que je ne vais pas tarder à encore rigoler avec le Best Of haha.
En tout cas c'est bien ces contrôles et pas mal le MIDDLE sur INTERNET, c'est mieux que les fiches papiers... quoique je n'ai pas tout capté: quand le dossier est clos, pourquoi on retombe dessus? C'est un peu débile comme système... enfin bref.

Faut que je fasse gaffe en tout cas dans mes traçages, va falloir qu'on trouve encore une combine car ça n'est pas encore assez bon apparemment.

Concernant les autres, comme dit la chanson, faut aller bosser HAKUNA MATATA, sinon y a de quoi finir avec la camisole ou le bazooka à la main.
Au moins j'ai pu voir que certains de l'équipe avait la même mentalité que moi: un truc ne va pas, on le dit aussitôt sans attendre et comme ça tout le monde est fixé. C'est bien et ça me plaît de travailler avec des gens comme ça. Les choses mises au clair, c'était le délire à table ensuite. Même Noémie participait lol. Quand les choses sont nettes, on peut partir sur de bonnes bases. ^_^
Enfin voilà, t'auras toujours les gens qui te diront ce qu'ils pensent et avec qui ça ira nickel, et t'auras toujours des connards qui font la gueule sans raison. Navrant. Et je ne parle pas des gentils devant et des enflures par derrière... J'aurais bien aimé que Max me disent exactement ce qu'il a, maintenant il est parti pour faire la gueule, qu'il fasse donc. Dommage, je l'aimais bien ce pti gars... moi va falloir que j'apprenne à éviter de m'attacher trop vite lol.

Quoiqu'il en soit, maintenant que j'ai un second job, ça va me changer les idées et occupé comme je serai, je n'aurais plus le temps de réfléchir. ça va me faire du bien de côtoyer du monde à qui on pourra filer un coup de main. Y a pas un poste de prêtre dans le village, surtout que l'église a été rénovée? ^_^

Quant à toi Dim, merci pour ton soutien. Idem pour Mary. Néanmoins méfie-toi de ce que tu dis surtout si tu n'es pas sûr de le tenir le jour où ça arrivera! Je suis assez strict sur ma vision de l'Amitié, je ne prends pas ça à la rigolade ou à la légère. Tu l'as remarqué, je suis très spécial et assez excessif.
Avoir une multitude de potes, pas de souci je les collectionne comme mes adresses MSN, mais les personnes pour qui je m'investis à fond et qui font de même en retour, elles sont très rares et je calme rapidement celles qui me promettent monts et merveilles et qui le jour où les choses se gâtent disparaissent mystérieusement? Autant être clair dès le début si on n'est pas capable de tenir ce qu'on promet. ^_^
Si ta proposition tient toujours, je suis partant... et ça serait un honneur. Et Tonino va se calmer maintenant, ce n'est pas bon lorsqu'il s'enflamme lol.



Aucun commentaire:



Since January 2007.