samedi 3 mai 2008

Hotliner : ARMATIS DEATH MATCH lol




La pourriture des gens et leur hypocrisie me fera toujours autant rire. ^_^

Après le CELEBRITY DEATH MATCH de MTV, on va bientôt avoir droit au ARMATIS DEATH MATCH sur le ring B3 haha. Qu'est-ce que ça a gueulé hier...

Vu que certains sont fans des détails de Dallas Remixed, on va expliquer un peu. Comme vous le savez, c'est un peu une ambiance pourrie au sein de l'équipe depuis quelques semaines pour ne pas dire quelques mois, tout ça à cause d'un gugus trop perso qui fout un peu trop sa merde... et de fil en aiguille, ça a nécrosé le moral de chaque conseiller malheureusement. Certains sont un peu à cran et à la moindre petite embrouille, c'est Hiroshima. Et hier, même si ce n'est pas drôle, j'étais plié de rire intérieurement. C'est méchant à dire mais quand ça devient de plus en plus débile et que ça cherche de plus en plus la merde, finalement quand ça clash un bon coup j'ai envie de faire la ola.

Tout commença un jour quand... ah non c'est tous les jours quand... pendant que les autres bossent, Gugus branle que dalle et fait chier le monde à se faire remarquer par sa connerie et son manque de sérieux. Le pauvre Sup qui risque sa place a beau le recadrer, Gugus n'en fait qu'à sa tête. Après le coup du "je peux partir en pause?" alors que la pause c'est toute la journée pour lui si on y regarde de plus près, après le coup du "on n'est plus une équipe, y a une ambiance de merde et certains sont des balances..." alors que si on se fait plomber c'est quand même à cause de sa gueule (bah quoi, je dis juste ce que tout le monde pense tout bas, c'est la triste vérité...)... hier ce fut règlement de compte dans l'équipe.
En MIDLLE (on fait tout pour y être afin de respirer un peu), au lieu de bosser Gugus papotait vu que le Sup était parti. Seulement Miss Nathalie L., copine de Teresa (notre ex Sup), elle n'a pas fait de cadeau lol. Je te le dis une fois, 2 fois, 3 fois, tu me prends toujours pour une conne alors je cogne maintenant lol. C'est vrai quoi, t'es là pour bosser, c'est pas le Club Med et comme Berenger risque sa place c'est normal qu'elle soit stricte à ce point. Malheureusement, Gugus comme d'habitude, rigole et n'en a rien à battre. Miss Nathalie L. commença à chauffer en menaçant quelque peu toute l'équipe et là bien entendu ça ne l'a pas fait: on en a tous marre de trinquer pour sa gueule alors Sylvie qui en a jusque là dit franchement les choses à la Sup. C'était pourtant "cool" mais bon la guerre entre filles faut pas chercher, alors on passa tous en appel, y compris l'équipe de la Sup... et là BOUM BOUM entre les 2 équipes car eux non plus n'avait rien fait. 2 équipes pénalisées à cause de Gugus. Sylvie (future maman qui a ses hormones qui travaillent dur) péta un plomb et relança la polémique quant à l'esprit d'équipe car les fautifs l'accusaient de cette "sentence". C'est fort quand même mdr. Bref, BOUM BOUM je te balance tout dans la gueule et Gugus qui se réveille en disant à nouveau qu'on n'est plus une équipe et qu'on ne se dit pas les choses en face... Sylvie rétorqua "oui comme toi, qui du jour au lendemain ne parle plus qu'à certains sans raison, qui fout la merde dans l'équipe et qui vient se plaindre ensuite de l'ambiance de l'équipe" mdr. Et vlan... tout pénaud le Gugus, qui essaie en plus de se justifier.

Si ça continue ainsi, ça va finir par un clash mais physique haha. Et personne ne réagit, que ça soit les Sup, les chargés de terrain ou autres.
Ce qui est intéressant quand même c'est que même ceux qui restaient neutres encore il y a quelques temps n'hésitent plus à lui balancer dans la gueule ce qu'ils pensent vraiment, habilement toutefois, avec des petites vannes toutes gentilles du style "c'est une Sup comme ça qu'il lui faudrait pour le recadrer ça lui ferait pas de mal". Si ses potes s'y mettent, c'est que c'est bientôt la fin des haricots. Là encore ça reste soft, ce sont juste des paroles même si parfois c'est sec (mais Gugus, 2 de QI, n'a pas encore réalisé), mais le jour où ça va vraiment péter, je pense que c'est des poings dans la gueule qu'il recevra (et en plus c'est de la part de filles mdr). Puis ça devient lassant et chiant de l'entendre dire "on n'est plus une équipe, le mieux ce serait de nous dispatcher"... bah désolé, l'équipe se porte bien et on est tous du même avis: tu voulais dégager de l'équipe, personne ne te retient, si tu pars et qu'on reste tous ensemble sans toi, ça convient à tout le monde. Et les "Berenger j'ai pas si j'ai pas ça", "Berenger je peux aller pisser?", "Berenger je peux remplir ma bouteille d'eau?", c'est gonflant. (C'est la foire aux mongols faut croire!!!). On est tous pareils: t'as une pause, tu vas pisser à ta pause et on a tous les mêmes choses, y a pas de privilèges "spécial Gugus"! Quant à être aussi faux-cul, je crois que ça ne passe plus trop non plus. Gugus a reçu un recommandé (sûrement un avertissement à nouveau) et il fait semblant de ne pas savoir ce qu'il contient et Monsieur fait sa victime à la Tonino, "mais je bosse bien, je fais un bon boulot je ne comprends pas". Des fois c'est à se demander s'il n'a pas le cerveau atteint...

Tonino se fait de plus en plus vieux con... il ne peut plus supporter ces cas de conneries aiguës. Tonino se voit bien en version BOCCOLINI: "Vous êtes le Maillon Faible, au revoir" mdr. Et à l'heure actuelle, tout le monde attend avec impatience ce grand moment, celui où le chargé de terrain lui annoncera la nouvelle mdr. D'un, ça va te le calmer d'office, fini "Monsieur je me la pète"... et de deux, quand il verra que c'est le seul à se faire jarter de l'équipe, ça devrait le faire réfléchir (ça on peut toujours rêver haha). Tonino il devient méchant heu... pas bien!!! Mais il reste en "stase" comme on le lui a préconisé. ^_^
En tout cas, tout ça m'a permis de voir réellement la face des gens de l'équipe, comme quoi faut toujours se méfier des girouettes (je suis assez surpris de la part de certains d'ailleurs), et c'est surtout Miss Nathalie L. qui m'a bien plu. Moi qui me demandait comment elle s'appelait, je sais enfin mdr. Bah quoi c'est vrai, elle est plutôt mignonne et elle a du tempérament, ça me plaît bien tout ça. En plus ça rigole pas avec le boulot, que du bonus. Par contre elle s'emporte un peu vite et elle aime bien avoir le dernier mot, elle ne se laisse pas faire. Encore un bon sujet d'études lol.
D'ailleurs en parlant de ça, le pti péteux il se fait pas chier avec sa bagnole. ^_^

Bon, assez parlé boulot.
Alors hier soir après le boulot, petite soirée en amoureux avec Dim (je rigole c'est bon... lol). [Comme d'habitude les poseurs de lapins se font connaître quand je suis déjà en sortie, et bien, dans le c** la balayette, c'est pas marqué bouche-trou donc allez vous faire f*****.]
Petit Macdo pour le régime (attention, le gendarme il ne prend même pas de sauce POTATOES ou autres! Il se réserve peut-être pour la sauce blanche de l'école sous la douche mdr. Bon c'est pas drôle mais j'aime bien te charrier mon pti Titou), puis ciné avec IRONMAN. C'est qu'il y en avait du peuple, y avait même Marylin MANSON lol. Pas mal le film, et ça semblait plaire au pti Dim pour certaines scènes haha. Après le film petite discussion de +45min dans la voiture avec un Tonino chiant à souhait comme Dim l'aime haha. Mary, heureusement que tu dormais, sinon tu m'aurais tapé lol.
ça m'a fait du bien de sortir un peu, et ce que j'apprécie surtout avec ces 2 phénomènes, c'est qu'on a quelque peu la même vision de la vie et la même mentalité. (Mais ça vous ne le savez pas et c'est pourquoi je vous teste autant lol). Le pti Dim lui y a pas de souci je kiffe, et à force d'en apprendre sur Mary (Scout toujours mdr) je pense que je vais prendre le couple lol (prendre=m'intéresser... Pff... c'est qui le pervers là!!!). En plus j'en apprends tous les jours avec eux...
C'est bête à dire, mais si on a des amis c'est pour avancer dans la vie (s'épanouir) et pouvoir compter sur eux si nécessaire, donc je suppose que je peux les considérer comme amis vu qu'ils remplissent tous leurs devoirs et ce sans que je n'ai à demander, ça vient tout seul. Un tout nouveau tournant dans la vie de Tonino... qui passe d'amis persos à des amis "gâteau". L'espoir fait vivre comme on dit, donc peut-être qu'un jour j'y arriverai aussi avec Tonio mdr. C'est déjà bien, hier, il a pensé à moi lol. Et oui, Tonino il a besoin de beaucoup d'amour comme les Bisounours mdr. Bon, fini de tripper lol.
Quant à toi Dim, hier tu m'as intrigué sur 2 points. Donc t'es mal barré, comme je te l'ai dit, je vais creuser creuser... et je vais reprendre ta formule "qui aime bien, châtie bien". Je découvrirai le vrai Dim, celui que tu n'aimes pas montrer... je t'aurai à l'usure comme pour devant le Macdo avant de partir "Tonino dégage" lol. (Mary me tape pas, j'ai rien fait, il était trop sage même à 1h05 du mat' lol).

Allez on va aller au soleil prendre un bon bol d'air frais lol. Bon week-end les amoureux et non non Mary, pas besoin que tu descendes faire sauter ARMATIS avec moi dedans lol. J'ai été sage... ou presque haha. ^_^



Aucun commentaire:



Since January 2007.