mercredi 14 mai 2008

Hotliner : Fuck Fucking Fuckers




Ah lala, journée de 8h30 et tant de péripéties...

Le matin, je n'ai pas eu le droit à un bonjour de la part de Max mais toute la journée il est resté courtois avec moi et il s'est montré sympa donc c'est déjà bien. Chaque chose en son temps mais faut croire qu'un bon gros mail qui remet les choses au clair ça porte ses fruits (tu vois pti péteux les mails que tu as reçu, tu multiplies par 2 la longueur et tu multiplies par 100 les choses pas gentilles et tu auras une idée du mail lol... t'étais pas mal en costard oggi d'ailleurs ^_^).
Faut croire aussi une fois que la proie s'est bien défendue et a bien lynché le rapace, le rapace s'en va chercher une autre victime. Pauvre Sylvie... décidément c'est ceux qui restent à l'écart qui paient les pots cassés. Comme on dit, les absents ont toujours tort et si tu ne montres pas les crocs, t'es mort. Enfin bon tout n'est pas gagné non plus, quand il a besoin il n'ose toujours pas venir me demander. A croire qu'il a honte de venir se rabaisser devant moi vu ses remarques. C'est bon je ne suis pas non plus le Einstein de SYMPHONIE!!!

Bref, sinon j'ai reçu un mail bidon de je ne sais qui pour faire une PNC 101 sous 5 jours ou je ne sais quoi. Dites les webmasters GDF, y a moyen que vous me disiez c'est quoi au juste? C'est une sorte de chaîne à la con comme sur MSN??? Jamais j'ai demandé à refaire une facture de 183.000 euros. C'est fini le 1er avril!!! Y a pas une fuite de gaz dans vos bureaux et hop là vive le narguilé???!!!

Pti QUICK avec Estelle le midi. Spécial régime mdr. ça taxe par contre, 7.50 euros quand même. Et encore, la caissière m'avait compté 11.40 au début (c'est marqué pigeon???!!!). Tonino il ne se fait pas niquer, plus auvergnat que lui tu meurs mdr. Un sou c'est un sou désolé...

Alors THE BEST pour la fin, Madame je sais tout. Vous ne connaissez pas? Bah si vous savez bien, le client qui sait tout mieux que vous! Non? Alors je vais vous raconter...
C'est l'histoire d'une cliente qui a une grosse facture et qui veut un délai de paiement en 2 fois. Malheureusement, report de soldes tout petit, mais impossible à faire vu que je n'ai pas les autorisations pour le valider vu qu'elle a déjà un retard de paiement. J'ai beau lui expliquer en large et en travers que je ne peux rien faire et qu'au pire il faut aller à la mairie et ils s'en chargeront mais non rien à faire, je dois le lui faire moi-même. Tonino honnête avec le client, comme d'hab il s'en prend plein la gueule car forcément il n'a pas fait le coup du conseiller d'avant: "oui oui c'est ok"... et hop je passe sous un pont... allô allô Madame vous êtes là, ah bah non, au revoir. Donc bon, Madame veut un supérieur mais malheureusement il ne peut pas faire plus que moi car c'est ainsi alors rien à foutre elle veut lui parler. Tonino commence à fumer, la met en pause (je la préviens quand même) et va voir un coach. 22min après à force on y arrive et j'ai l'accord. Là je lui dis que c'est bon mais non Madame veut plus que 2 fois. Déjà l'autre n'a rien fait et lui a raconté n'importe quoi, c'est 2 maxi par téléphone et sans report de soldes, et là je me fais insulter car c'est pas +2 fois. Je comprends la situation du client mais cerise sur le gâteau ce fut le "ouais mais je sais comment ça marche, je travaille aussi sur une plateforme, je suis au back office ARMATIS"... mdr. J'ai rien dit mais j'avais envie de lui balancer "connasse, si t'es du BO tu sais bien qu'on n'a pas le droit sinon retour de fiche, donc si t'es pas contente et si t'es si maligne t'as qu'à te le faire toi-même ton DP et là tu te feras allumer par GDF!!!". Put*** je vous jure, elle m'a plombé ma DMT et en plus à la fin elle me rajoute "heureusement que c'est le prix d'un appel local". Genre après ta journée à ARMATIS t'as pas mieux à faire que faire chier tes collègues 45min et surtout pendant l'heure du repas du soir!!! Toi demain ça va être petit mail à THE KILLEUSE, tu vas voir ton BACK OFFICE, dans quel orifice je vais te le faire entrer!!! Désolé d'être vulgaire mais je veux bien me donner à fond pour les clients mais faut pas abuser, moi aussi j'ai besoin de mon salaire à la fin du mois!!!

Conclusion: journée trépidante et comme dirait l'horoscope du jour (bah quoi faut bien délirer de temps en temps non? ^_^), bonne entente parmi mes collaborateurs proches (Max? lol) et rencontre fortuite avec des personnes pouvant étancher ma soif de savoir. Merci donc à la dame de la réunion avec les Big Boss de GDF et à Mister Rémy L. Il est strict mais à l'écoute et sympa finalement, un 2ème El Professor? lol. Pti régime en plus, faudra qu'il me donne sa recette miracle car il a fondu pas mal. ^_^
Ce qu'il en sort en tout cas c'est qu'un peu plus de formations et d'éclaircissements nous feraient le plus grand bien. Et l'échange entre coachs et TC serait le bienvenu. D'une part les merdes en interne se corrigent plus facilement, d'autre part on apprend un tas de choses en 2 secondes qui nous servent énormément en appel. Moi j'aime bien parler avec eux, j'adore faire mumuse avec SYMPHO lol.
Voilà voilà, donc ARIANE si tu squattes encore mon blog, t'as qu'à enregistrer l'article et le faire remonter. Y a pas moyen de prendre des cours en plus pour SYMPHO?

Bon c'est pas le tout mais je suis mort, et demain rebelotte dès 8h. Et après pour se calmer les nerfs, 1h30 de Wii pour faire un peu de sport? Tennis, Mario Kart ou footing? lol

Allez ciao la compagnie et à bientôt pour un nouvel épisode de Dallas.
Bon courage à certains pour leurs exams et concours. ^_^



Aucun commentaire:



Since January 2007.