La semaine passe vite mais ça bouge pas mal quand même.
Hier l'ambiance : ça allait mieux, en apparence.
Le midi il était prévu qu'on se fasse un Macdo tous ensemble, et bien là encore, ce fut surprenant! Sur les 12, on était que 4: Lucie, Ludo, Fanny et moi. Le reste, c'était en clan. Certains n'étaient pas venus car ils ne voulaient pas être avec certaines personnes. Pour ma part, j'y étais allé histoire de décompresser un peu, de prendre le soleil et m'aérer l'esprit. Leurs histoires me fatiguent!!! J'ai vraiment l'impression d'être avec une bande d'attardés, heureusement que certains collègues remontent un peu le niveau...
La mentalité de certains me fera toujours autant rire tellement ça en devient pitoyable, navrant. Comme Alexandre n'était pas là, Max se retrouva tout seul pour manger (à croire que sans lui il ne peut vivre!). Ludo lui proposa de venir avec nous au Macdo, et bien non, Monsieur préféra manger tout seul dans son coin à l'IUT (et après c'est nous qui le mettons à part, bah voyons! ça me rappelle un peu la pub...). Retour du QUICK et non du Macdo (oui y avait des tables dehors), on discuta avec les autres au soleil avant de reprendre les appels (pendant que d'autres faisaient un rapport au Général Max mdr). Quand je vois ça ça me désole, pauvre France! Des fois j'ai bien envie de réagir comme Sarko sur la vidéo mdr.
Enfin bref, le soir, pause: "Tonino mode déconne et Relax". Après le gros vent de Tonio à la sortie du boulot sur le parking, Tonino était un peu vénère. Quand Monsieur ne pense plus qu'avec sa bite, une chose est sûre, le reste n'existe plus. Merci, je retiens!
Direction Mondeville2 pour retrouver Louloute et le gendarme. Je pensais être en retard et finalement non. En attendant la compagnie au soleil, je vis un ancien d'ARMATIS, Rachid... et le Sup Arnaud. Puis après les courses, visite des boutiques sous l'oeil attentif de Mary (au moins c'est rapide lol) quand Dim n'était pas dans les shoes et les chocolats. Ensuite pti PIZZA PAI.
Déjà que le midi je m'étais goinfré comme une vache (moi qui voulais juste prendre un dessert et me réserver le soir, je me suis retrouvé avec un menu et un burger en plus grâce aux réductions de la société), alors le soir je n'avais plus de place. Finalement ça se passa bien. Le serveur me fit un peu rire, car pour la commande il s'était planté, mais contrairement à Guillaume la dernière fois, je n'ai pas attendu 3h mon plat. ^_^
Pti Macdo ensuite pour un café. Ensuite, entre des discussions sérieuses, ptis délires juqu'après minuit sur le parking haha. Course de caddie, Dim le Tecktonick Branleur vs Dim la danseuse étoile mdr (avec une petite démo à CARREFOUR lol) et un pti chat-bite lol. Et pour finir, pti footing de Tonino jusqu'à sa voiture avec le coach Dimitri VENGA VENGA et Mary qui me poursuivait lol.
Sacrée soirée en tout cas, rien d'exceptionnel mais je me suis bien amusé. ^_^
Ce que je retiens surtout c'est qu'au moins avec on peut à la fois parler sérieusement de choses utiles (logement, prêts bancaires, grossesse, vie de couple et tout ce qui s'en suit... car c'est pas le tout mais la vie est courte) et partir en live pour un rien (cf: Dim sobre pourtant mdr). ça remonte à loin mes fréquentations avec ce genre de personnes, surtout qu'avec Mary on est pareil en tout point alors ça colle forcément lol. Et ce qui est remarquable, c'est que de A à Z ils t'accompagnent: que ça soit avant, pendant ou après le boulot, et même pour te raccompagner à la voiture je suis chouchouté mdr.
Finalement le pti Belge qui surveille le blog avait raison: avec Tonio, un jour ou l'autre, ça clashera. Soit t'as des amis et tu t'en occupes correctement, soit pour toi c'est juste des bouche-trous et ils existent uniquement quand t'en as besoin et malheureusement c'est un peu ça faut croire. Y a juste à comparer les comportements: avec Tonio ce ne sont plus des vents mais des tornades que je me prends, j'existe quand il a le temps, les sujets de discussion c'est foot foot foot et quand c'est intéressant et utile c'est rebelote foot partout ou réponse tous les 15min car ça ne l'intéresse pas vu que ce n'est pas du foot, et niveau attentions je peux me brosser mdr. Comme hier quand Mary et Dim m'ont raccompagné à la voiture, j'en connais un qui se serait barré d'office sans même tourner la tête et me faire un signe. C'est comme le SMS hier soir, bah ce matin toujours rien mdr. Tonino, oops, je t'ai oublié... et Tonino qui rêve quand il entend le téléphone bipper hier à 1h30 : "ah Tonio ne m'a pas oublié, j'ai été mauvais" me dis-je et finalement c'est Mary et Dim qui m'envoient 3 SMS pour me dire une n-ième fois bonne nuit et pour rigoler une dernière fois avant de dormir.
C'est des trucs tous bêtes mais j'y prête une très grande attention car c'est tout ce que je demande. Certains ça vient naturellement et parfois c'est même touchant à force, d'autres faut limite les supplier. Et après 10 ans on en est à ce stade, hé bien faudra encore attendre 10ans pour espérer un petit peu mieux Tonio?
Ainsi va la vie... ^_^
1 commentaire:
Those who want a translation of this article, just ask! I'll do it if necessary. ^_^
GOOGLE is not that good...
I noticed some of you were looking for it.
Well, good visit and thanks again for the comments and the daily reading.
Enregistrer un commentaire