jeudi 24 juillet 2008

Turin : mardi 15 juillet

Stade OLYMPICO:


Musée Egyptien:

Chats momifiés


Crocodile momifié


Ibis momifiés


Babouin momifié


Vache momifiée



Après le pti déjeuner, on partit pour le musée Egyptien. A la sortie je voulais voir le magasin de souvenirs mais à cause de la conférence, il n’allait ouvrir que plus tard. Pendant ce temps on alla donc acheter ses affaires dans le magasin JUVESTORE centre-ville. Puis on passa dans un autre magasin de foot CALCIO mais là il n’acheta rien, il avait déjà tout pris. On repassa au musée Egyptien pour l’ouverture du magasin mais il n’y eut rien d’intéressant.

On rentra à l’hôtel pour déposer ses affaires. Il acheta une pizza à emporter chez ceux qui m’avaient débité 2 fois le montant du repas. Il me proposa un bout et il mangea la totalité de la pizza.

On alla ensuite au stade OLYMPICO. Le trajet était assez long en bus. On prit quelques photos puis on s’assit vers des bassins en face du stade, à l’ombre. On discuta. Prise de tête car Tonino n'aime pas les gens persos. Par conséquent, lorsqu’il voulut voir le reste du stade, il y alla tout seul et moi je rentrai à l’hôtel. En plus j’avais la crève et pas loupé, une fois rentré je passai mon temps au lit : je n’arrêtais pas de me moucher et j’avais les pieds plus qu’en feu. Tonio revint 45min plus tard avec des ACTIMEL. Il m’en donna un pour que j’aille mieux lol et il avait le sourire. On s’expliqua pour la conversation sur le banc. Un vrai petit couple non? (c'est bon je déconne Tonio, calmos!!! ^_^)

Le soir on resta dans la chambre, on n’alla pas manger. La chaleur ça coupe la faim.


Aucun commentaire:



Since January 2007.