Comme dirait la chanson... la roue tourne.
Y a quelques jours Tonino il avait la banane avec Sylvia qui fait l'étoile et la compagnie, là Tonino il en a un peu gros sur la patate. Put*** ça m'a bouffé toute l'après-midi, déjà que l'autre de l'acheminement m'avait bien gonflé, bah c'est la journée!!!
Le matin, taxi pour Tonio puis reprise du boulot à 8h. Traitement, retour des mails HOTLINE de Julie et de l'acheminement. ça devient trop bizarre, maintenant faut répondre à un tas de questions par mail pour avoir un PCE GAZ. Enfin bon...
La petite Julie M. c'est qu'elle suit de près les dossiers et elle est plutôt cool dans les mails, comme si on se connaissait depuis un bail mdr. J'avoue qu'elle me fait rire parfois avec ses expressions haha.
Puis comme d'habitude passage en appel. Madame Mini-Jupe elle était space. "Il est en quoi lui?"... bah lui, exceptionnellement, il est en pause. Genre j'attends que les 102 clients en attente se barrent d'eux-mêmes, tiens. Elle est gentille mais je sais pas, des fois, elle me tue net. Un coup elle te regarde avec un grand sourire, un coup c'est "Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue...".
En tout cas on se régale les yeux pour le défilé lol. En plus avec le tempérament qu'elle a, je la vois bien comme ça sur les plateaux mdr. Elle lui ressemble carrément, non?
Alors les appels, comme toujours. 1er appel nickel, juste une faute d'orthographe sur le nom. Mais après ça enchaîne... une cliente qui change 10 fois son avis, une autre qui veut un rdv là puis là ah bah non là finalement, un pti vieux qui est content de dire ce qu'il pense de GDF car "la conversation est enregistrée" comme il l'a entendu dans la musique d'attente... bref, bonjour les appels: 10min, 18 par-ci, 23 par-là...
Ce que je n'ai pas apprécié par la suite, c'est un gars de l'acheminement. Déjà le gars, le genre "caillera de la téci", il me fait patienter 2min pour parler avec son pote. Ensuite il me prend mon PCE GAZ et direct "ah mais je ne peux rien faire... je ne peux rien dire... blablabla". Ils ne peuvent jamais rien dire, mais là j'avais juste besoin des index de départ et de fin pour facturer le client tandis qu'il était encore chez nous. Car actuellement, il n'a pas eu sa facture de résiliation. Un pti mail ça marche? Que dalle, on ne pourra pas non plus blablabla. Et donc mon pote, on fait comment alors? Le mec il était déjà sorti du dossier et il avait qu'une envie me dégager car ça le faisait chier de revenir dessus. ça m'a tellement saoulé que j'ai fait court, les branquignoles de ce genre ça devrait être la porte!!! C'est dans ces moments-là que j'aimerais bien avoir un bouton magique, hop là, chaise électrique pour les connards de ce type! Donc message au client pour qu'il nous dise exactement où il a fait son contrat pour qu'on puisse le régulariser (c'est le seul à pouvoir nous renseigner puisque tout est TOP SECRET. Genre un index GAZ du fournisseur EDF ça va tout changé pour EDF si l'acheminement nous le donne!!!). Bref, quand ça me monte GRAVE au nez, ça met la journée pour que je me calme.
Et le midi on en rajoute une couche. Je pensais que c'était réglé vu que "je me faisais des films", il ne "faisait pas la gueule", bah tu parles, hop là "je t'ai pas vu, vas-y que je tourne exprès la tête". Un coup à table, un coup en allant poser ses affaires à la poubelle, un coup en revenant de sa pause clope... elles doivent être superbement belles les machines à café, de dehors jusqu'à la biométrie, en extase devant. Je me disais "tiens, il va tourner la tête, la hocher pour dire bonjour et hop". Que dalle, zappage total comme d'habitude. Bah Tonino il se fait peut-être des films, mais alors faut qu'on lui explique pourquoi dès que nos regards se croisent tu tournes la tête comme si tu étais mal à l'aise. Y a que dehors avec Alex l'AQD que tu as osé me fixer de loin droit dans les yeux. T'étais beau gosse en plus mdr.
Enfin bref, pareil sur MSN, je te parle 1 fois tous les 10 ans, et tu veux me bloquer? Bah vas-y, si tu veux, si je veux j'aurais toujours moyen de voir tes pseudos et savoir si tu vas bien, mais bon ça sera pas très catholique après lol.
Ouais comme dirait Tonio, "Tonino faut que t'ailles te faire soigner" mdr. Après l'épisode "Tonino déprime car Max lui fait la tronche", maintenant épisode 2, "Tonino déprime pour Tecktonik Man". Mais bon, avec Max ça s'est bien fini alors espérons que ça fasse pareil. ça va me bouffer le week-end, ça va être spécial "pétage de tympans à coup de chants grégoriens, métal lyrique et pti coup de Vanessa MAE pour la cerise sur le gâteau" histoire de se calmer les nerfs et chialer un pti coup pour repartir en forme pour la semaine à 38h lol. Et oui Tonino c'est ça: l'éponge. Il suffit d'un truc tout con, soit ça le rend hystérique comme le cadeau de Sylvia ou le clin d'oeil du Beatles et il a la banane 24/24, soit il suffit qu'on l'ignore sans raison du jour au lendemain et là ça fuse dans la cabeça et Tonino s'effondre. C'est vrai quoi, avant il parlait, disait bonjour et tout et boum plus rien. C'est peut-être le mail olé olé qui ne lui a pas plu haha.
Mais comme le Yin et le Yang, le noir et le blanc, quand ça va pas, y a toujours l'inverse aussi. ça commence avec un Julien qui approche avec un grand sourire pour me serrer la main et me parler du "t'as vu quand je me suis cassé la gueule de la chaise?" lol. Oh que oui et tu n'étais pas content. C'est le sac d'Alex qui a fait GOAL... haha. Puis une Sylvia radieuse, idem pour Céline. Et la Capo Chef pas contente de son QUICK, il n'y avait pas son sandwich préféré lol. Rdv avec le vendeur pour qu'il te montre son gros QUICK'N TOAST mdr? Celui-là il en rate pas une le Julien!!! Continue comme ça, clins d'oeil, blagues et tout et je vais scruter de près le MYSPACE lol. J'attends de voir le Beatles en concert ou en vidéo d'aileurs. Je lis, j'entends plein de trucs sur toi... mais j'attends de voir comme Saint Thomas lol.
Voilà voilà. 67 dossiers traités, ça augmente petit à petit, et au niveau de l'équipe ça se passe bien même s'ils ne sont pas très discrets pour certains trucs lol.
Ce soir passage chez Tonio pour discuter un peu vu que ce week-end Tonino va sûrement faire l'ermite. ^_^
Week-end REFLEXION en vue...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire