True Friendship is a daily struggle.
Some people come into our lives and quickly go.
Some stay for a while and leave footprints on our hearts.
And we are never, ever the same...
dimanche 3 août 2008
Tonino : Birthday
Après une semaine plutôt cool même si je finissais à 22h, pti week-end plutôt sympa.
Concernant le boulot, du moins pour l'instant, j'adore! C'est nouveau à chaque dossier, c'est "passionnant" (hé oui) et dans l'équipe ça commence à partir en live, surtout avec les blagues d'Elie SEMOUN. ^_^
Dernier jour, CARAMBAR PARTY avec eux mdr.
Et Sylvia qui me fout une peur bleue au bureau de la Sup. Tonino LE stressé de la vie, c'est pas un scoop mdr. Quand je suis dans un dossier et que j'entends mon nom, maintenant direct dans ma tête c'est "qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire?" et là je me retourne et je m'attends toujours à tomber face à face avec KUPZILLA pour un brief. Ah lala, ça m'a traumatisé mdr. C'est pourquoi je sursaute souvent comme j'ai pu le faire. ^_^
Finalement c'était une bonne surprise pour mon retour ce changement de poste et là je ne regrette pas du tout. Merci à celui/celle/ceux qui y sont pour quelque chose.
Enfin voilà, en gros, Tonino est content.
Ensuite week-end.
Alors samedi, on devait aller au resto puis au ciné voir BATMAN, mais comme le film n'était pas encore sorti, bah on s'est fait NARNIA à la place. ça se passa bien, Tonio rigolait ou sortait ses blagues à 2 balles (on continue dans la série CARAMBAR mdr) puis au resto, pour une petite "constatation", Monsieur fit la gueule. Repas expédié illico presto, dans le silence. En plus on était seuls dans le resto, les derniers clients. Bref, vous imaginez le tableau. Pour moi la soirée était donc foutue, tu t'amuses bien au début puis d'un coup, pouf, prise de tête pour rien, c'est mort, j'avais qu'une envie c'était rentrer. Hé oui Tonino est con quand il s'y met, mais il part du principe que lorsqu'il sort, c'est pas pour se prendre la tête surtout lors de son anniversaire!
On devait en plus aller chercher Guigui centre-ville, finalement il rentra à pieds car il ne nous avait rien dit concernant l'heure. Chez lui, Tonio décida pourtant de venir à casa comme prévu, vu que le lendemain c'était mon anniversaire. Perso, je n'en avais plus rien à foutre, il avait déjà assez gâché la soirée.
A la maison, bonjour bonjour les parents, discussion et dodo vers 2h30. Tonio con jusqu'au bout.
Lendemain matin, réveil avec le chien, les coqs et le SMS de Ludo. Tonio grognon, ça c'est pas nouveau, puis finalement, piqué par la mouche olé olé vers 11h, je me retrouvai avec un Tonio complètement déluré. Freestyle la cuisine mdr, vives les allumettes. Au moins c'était gai pour l'anniversaire. No comment haha.
Voilà voilà. Rien de sensas quoi lol. Et demain c'est reparti pour une semaine.
Pour le Julien, bah non c'est pas le même. ça m'aurait étonné de toute façon.
Pas grave, j'aurais peut-être 4 bises par 2, comme convenu mdr. Et là je suis rasé, je pique pas. ^_^
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire