jeudi 4 septembre 2008

Tonino : Nage droit devant toi lol



Tonino alias Dory ^_^



Alors au taquet 24/24 Eli-minator??? Haha.
Hé oui, je piste un peu tout le monde lol. C'est incroyable de voir à quel point le monde est si petit, tout le monde connaît tout le monde et parfois, on est assez surpris de voir que certaines personnes "sérieuses" peuvent être de vrais rigolos hors boulot. En général, quand tu en trouves un, tu trouves un nid lol. Et parfois on vérifie bien le "qui se ressemble, s'assemble". Vous me direz, si dans la vie on est potes, vaut mieux bien s'entendre mdr.
De même, on peut en apprendre plus sur des gens moins accessibles. Oui, le net, c'est un bon moyen d'apprendre sur les autres ni vu ni connu et ça permet d'analyser tranquillement la personne. Et comme j'ai tendance à tout archiver vu que je suis Monsieur SOUVENIRS SOUVENIRS, c'est très pratique pour les dossiers. ^_^
Ce qui me plaît le plus là-dedans, c'est qu'on va peut-être même en savoir plus sur les chargés de terrain. C'est qu'ils se planquent, mais Tonino fouine dur haha. Alors comme ça mon pti Alexis tu habites Courseulles? Très intéressant. Edwige est comme sa soeur, super matinale à ce que je vois haha, super sympa pendant et hors boulot, et Madame Nathalie L. la Sup sexy, wow, sacrée photo. Soleil couchant au loin et tout et tout, future tentatrice sur TF1? ^_^ D'ailleurs, on connaît les feux de l'Amour, la ARMATIS Academy, mais je verrais bien aussi un remake de l'île de la tentation. C'est chaud show parfois haha.




Incroyable talents : au tour des Sups cette fois ^_^



Sinon IN DA CLUB est super matinal lui aussi la vache. Pti cours sur le SY pour se réveiller haha. En tout cas j'espère que Anthony, Julien et compagnie vont faire le nécessaire pour les pop-up à la con qui s'affichent à chaque page pour GRD, car c'est relou et ça vient bien de chez nous. ^_^

Voili voilou, encore une bonne heure avant de partir bosser et se manger de l'appel à gogo lol. Mais Tonino est MOTIVE oggi, allez savoir pourquoi! ^_^





Aucun commentaire:



Since January 2007.