dimanche 14 septembre 2008

Tonino & Son Blog: Avis aux Rageux et Faux-Culs



Petite musique qui mériterait d'inspirer certains collègues.
Tonino c'est ça au quotidien...




Alors après ce week-end tumultueux, ARMATIS me poursuit encore même en jours de repos. Je sens que je suis bon en effet pour le contrat à 70h Monsieur le RH lol. On en rigolait mais c'est un peu ça tout de même.

Ah lala les gens, ces Humains, soit c'est hypocrite à souhait, soit c'est d'une méchanceté incroyable. Rares sont ceux qui osent encore dire ce qu'ils pensent franco devant les gens et qui ont encore une once de bonté. Parfois dans ce bas monde, ça me démange de faire comme sur la photo d'Eli-minator...

Pour faire court et mettre les choses au point pour les durs de la feuille: Tonino n'est pas un méchant garçon, il n'a pas de camp (ARMATIS ou GDF... tout ce qu'il veut c'est que ça fonctionne au mieux), il n'est pas faux-cul comme certains (le "s'il faut sourire tout le temps pour réussir" vous pouvez vous le garder, ce genre de commentaires à tendance à me mettre hors de moi... moi c'est naturel, ce n'est pas forcé et contraignant en ce qui me concerne!), et ce n'est pas non plus une balance contrairement à ce que certains peuvent redouter.
Tonino est juste hors norme, a sa propre vision des choses peu importe si ça plaît ou non et si les gens l'acceptent. C'est un taré qui ne fait de mal à personne et si je travaille JUSTEMENT en sous-marin ce n'est en aucun cas pour dénigrer comme certains les collègues incognito et ensuite faire le gentil devant eux; tout ce que je privilégie c'est le BIEN... par conséquent, tout ce qui est "copinage malsain", messes basses et autres, ça me rend hystérique. ça n'est pas pour autant, que je sois différent et spécial, qu'il faille me redouter. Redouter donc d'abord vos soi-disants amis... ensuite vous reviendrez me saouler si nécessaire. On balaie devant sa porte avant de foutre la merde chez les autres, ok?!

De plus, j'apprécie l'humour et la logique inouïe de certains. Le vote mis en place est surtout réservé dans un souci d'améliorer le blog (je ne suis pas un pro et c'est qu'un passe-temps), si vous votez uniquement pour me "blesser", sachez que ça ne me perturbera pas plus que ça. J'ai passé ma vie à me faire humilier alors vous savez... Ce blog n'a pas été crée non plus dans le but d'accumuler les commentaires et me faire tout plein d'amis comme pour les Rémi de SKYBLOG. C'est d'abord un blog perso, ensuite si ça peut aider certains internautes, tant mieux. Donc vos votes à la con, vous pouvez vous abstenir, gardez donc votre énergie pour faire correctement votre boulot, ça sera beaucoup plus intelligent et utile!
Si pour vous le blog c'est "de la daube", petite question: "pourquoi revenez-vous quasiment tous les jours et passez parfois plus d'une 1/2h à fouiner?". Faut-il que je vous donne la définition même de "daube" et vous fasse un dessin concernant la cohérence entre vos agissements et vos dires?

Tonino est comme il est, trop gentil trop con, et à l'ouest par rapport aux jeunes de sa génération. Néanmoins, bien que ça soit une grosse nouille, un gros beauf... sachez que le beauf en question n'hésitera pas à calmer certains si les choses s'avéraient mal tourner pour lui, que ça soit conseillers ou autres. Si je dois tomber, je ne serais pas seul dans ma chute et là en effet pour reprendre quelqu'un "je pourrais mettre une bombe même s'il y a 500 conseillers" (par "bombe", je ne parle pas d'Al-Qaïda ou un truc dans le genre, merci!!!). Faire une crasse à quelqu'un qui a toujours su rester honnête et discret, chez moi c'est impardonnable!
Je ne fais chier personne, je ne dénigre personne dans le but de le planter comme vous avez pu le faire, qu'on ne vienne donc pas me faire chier.


Sur ce, rester ZEN et tout ira bien. Mais si on m'attaque, je sais répondre.
Si vous m'appréciez, venez me parler. Si vous me détestez, venez également me parler si le cœur vous en dit mais pas la peine de faire les faux-culs. Je préfère encore fréquenter quelqu'un qui me haït mais qui est honnête avec moi, plutôt qu'un bouffon qui me prend pour une bonne poire.
Vos histoires ce sont vos histoires, ça ne me regarde pas. Au boulot on est censé bosser en équipe pour le bien du CLIENT/client et on n'est pas forcé de s'aimer. ça ne vous empêche pas de rester sincère
pour autant!





... mais blessé, il devient vite enragé.



Aucun commentaire:



Since January 2007.