mardi 7 octobre 2008

Hotliner: Tonino Larbin???



Bonjour l'amabilité des Français!!!

Alors déjà on commence avec le cabinet de notaires le matin avant le boulot. Allô Allô, pour avoir des renseignements sur le terrain et les procédures en cours pour le certificat d'urbanisme et là ça commence bien, un "mains palmées". Rien à battre, je pose mes questions et s'il est bouché vas-y que je t'en rajoute une couche pour le faire chier. Bref j'eus mes réponses et j'avoue que ça m'a bien énervé. Ce terrain-ci me plaisait plutôt bien, mais laisse tomber, la viabilisation j'en ai au moins pour le prix d'un pavillon tellement la maison à rénover se trouve paumée dans la brousse. Donc nada pour cette annonce. Dommage, c'était pas loin de Caen...

Ensuite au boulot, les clients se multiplient à vitesse grand V. Ou soit le gars qui gère les flux joue au DJ avec ses platines??? En tout cas vas-y qu'on s'en bouffe des appels. Quoi qu'il en soit, j'ai été surpris qu'un chargé de terrain "en particulier", me dise bonjour. Demain il va neiger, non? ça doit être la clim en panne qui a dû l'adoucir aussi lol. Sympa en tout cas, puis on commence bien la journée de boulot. Y avait de quoi dormir d'ailleurs avec cette clim à la con. Quand c'est pas le frigo de toute manière, t'as l'impression d'être en plein Sahara. Alors en panne oggi, même pas la peine.
Pour l'équipe no soucy, ça se passe tranquille.
Niveau client, comme ce matin, t'as l'impression d'être soit un larbin, soit un pauvre con à 2 de QI. Entre une vieille peau (désolé, y a pas d'autres mots!) qui me prend de haut et qui me raccroche au nez quand elle a sa réponse et ce sans même dire merci ou au revoir, le "Monsieur" qui travaille à EDF et qui sait mieux que moi comment ça marche un rdv (bah si t'es si doué mon pote, tu t'arranges directement avec l'acheminement, pourquoi tu viens me faire la leçon? On a les mêmes techniciens je crois non? Puis en travaillant à EDF, bizarre, le tarif agent t'en as pas? ça c'est encore un gugus qui vient d'arriver et qui se la pète à coup sûr, ou un gros mytho! Enfin bref, à se croire tout permis, son rdv finalement il est repoussé. Il est gentil le Monsieur, tous les jours il appelle pour avancer, reculer, avancer son rdv. Et après ça vient me dire "c'est carré chez nous les rdv à EDF"... bah ce sont les mêmes techniciens gogolito, maintenant heureusement qu'on n'a pas des clients tous aussi timbrés qui jouent avec les rdv comme au BINGO. Merci en tout cas à la dame de l'acheminement qui a été très patiente avec ce gugus et avec qui on a pu faire le nécessaire. C'est rare que ceux du distributeur soient aussi sympas, merci en tout cas!) et pour finir une cliente qui me prend la tête avec ses calculs pour 4euros. Je veux bien que 4 euros ça soit quelque chose, plus radin que moi tu meurs, mais là c'est correct la facture et non ça veut grapiller des sous. Le GAZ gratuit ça n'existe pas, sinon bah vous faites autrement (pétrole, bois...).
Enfin voilà, fin de journée avec la tête comme une courge!

Ce qui m'a fait marrer quand même c'est dans le couloir vers la cafétéria. Les personnes se reconnaîtront mdr. Vous voulez un peu de mes gélules apaisantes??? C'est un peu tendu par chez vous lol. ^_^

Bon bah sinon ce soir retour sur les notaires puis Tonio va se la péter avec sa nouvelle bagnole. Je parie que certains vont veiller chez lui pour mater la caisse, vais-je gagner mon pari? mdr.

Voilà voilà, bonne soirée la smala, à un de ces 4. ^_^





Aucun commentaire:



Since January 2007.