vendredi 10 octobre 2008

Tonino : Week-end DETENTE



ENFIN le Week-end. Hé bein c'est pas trop tôt. Semaine de taré et pourtant ça allait le planning. On a vu pire.

Pour le boulot, comme d'habitude. Aujourd'hui, on a testé mes connaissances en maths. Moi et la TVA ça fait 2, mais j'ai finalement réussi à expliquer la facture de 48 cents. Chose qui change aussi, aujourd'hui les gens étaient polis et reconnaissants. Bien, chers clients!
Sinon bah ça va j'ai pas à me plaindre, c'est passé vite. On a même eu des bonbons de la direction vu la gueule des appels qu'on s'est tapé depuis quelques jours/semaines. Sympa la clim à 50°C aussi lol.


Le week-end ça va être repos au soleil et défouloir sur un pti jeu bien sympa, bien gore lol. ça fait un bail que j'y ai pas joué. ça va me détendre de décapiter du monde lol.

Bon week-end à vous...



Aucun commentaire:



Since January 2007.