samedi 8 novembre 2008

Tonino : Quoi de neuf, Docteur?



Alors quoi de neuf Docteur?

2 semaines en isolation ça m'a fait du bien. En effet dans la vie faut pas se prendre le chou, la RAB Attitude, rien de tel pour voir la vie autrement qu'en noir. En plus avec les cachetons, j'ai tendance à avoir le rictus facile. Déjà qu'on me prend pour un barjot lol...

Le boulot, bah c'est le boulot. Je ne me prends plus la tête avec ça. Avant je m'investissais inconsciemment, je n'avais que ça à foutre, maintenant vu ce que je me suis pris dans la gueule c'est laisse béton. On fait le boulot demandé, point barre. Moins j'en fouterai, moins on viendra me casser les ********. Casper le Fantôme, comme au bon vieux temps lol.

Autrement petites sorties à droite à gauche.
Pti resto où on n'était pas allé depuis 1-2ans, bah ça change avec les années qui défilent. Avant tu ressortais avec le ventre prêt à exploser et niveau bouffe ça allait même si ce n'était pas 5*, mais là déjà l'entrée bof (je ne suis pas très salade, mais la salade avec des pucerons encore moins... au moins la salade est fraîche mdr), après le reste c'était plutôt huileux... y a que le dessert qui m'a vraiment plu. ça allait, mais je préférai avant, c'était plus clean et meilleur.
Puis rdv après avec DI CAPRIO et Russel CROWE. Hé non Mary, j'ai pas conclu avec DI CAPRIO mdr. Par contre, bien que le film ne m'ait pas 100% satisfait j'ai adoré l'acteur Mark STRONG. Je ne le connaissais pas mais là j'avoue j'en suis baba. ^_^
Le film
Mensonges d'Etat ne se résume pas forcément "à la bande annonce" comme certains disent, il permet de voir les mentalités et autres. Néanmoins, y a certains passages je n'en vois pas trop l'intérêt, ni la présence de certains acteurs. Histoire de faire un défilé de people? Ahem, par contre la scène du marteau sur les doigts, aïe aïe aïe...
Prochain film normalement, L'Echange avec Angelina JOLIE. Je n'aime pas trop l'actrice mais le film a l'air pas mal...


Mark STRONG - Leonardo DI CAPRIO


Ce qui m'éclate sinon en ce moment, c'est le jeu (encore???!!! lol) DARKEDEN. Là le speed hack commence un peu à me saouler mais j'adore calmer les tricheurs haha.
Le top du top cette semaine c'est quand même un boulet français, y a pas d'autres mots. Tu sors d'ARMATIS tout raplapla ou soit sur les nerfs, le soir t'arrives, tu bouffes, et avant de faire dodo tu prends du temps à toi avant de repartir chez les fous le lendemain. Au lieu de mater Joséphine Ange Gardien, je préfère aller me défouler sur un bon jeu avec des gens cools. D'habitude, nickel avec les brésiliens/brésiliennes, ceux de Hong-Kong et autres. Tu joues, tu prends du grade et tu discutes. Mais depuis une semaine, un français apparut lol. Comme j'ai un perso féminin (plus stylée), le gars était tout gentil avec moi... party et tout, bref je ne m'en plaignais pas vu qu'il me faisait gagner des lvl. Ensuite il devint collant, le skill SOUL CHAIN c'est lourdingue! Impossible de bloquer. "Machin a utilisé SOUL CHAIN, il arrive dans 10 secondes". Super! J'y avais droit à chaque connexion. On faisait que parler et pendant ce temps je ne faisais rien donc ça me saoulait un peu. Je suis là pour jouer, sinon j'aurais allumé MSN! Bref, il était là pour draguer et comme je faisais celui qui comprenait que dalle, vas-y les "noob" et autres petites blagues pourries. Je lui ai dit ses 4 vérités et depuis je suis tranquille. Heureusement que je ne lui ai pas dit que j'étais un gars mdr, je crois qu'il l'aurait eu mauvaise... C'est bon quoi, t'es là pour jouer, le salon de thé y a pas dans le jeu et pour la drague y a d'autres sites. Bref, la team BR c'est reparti. ^_^

A part ça, on cherche toujours des terrains dans le coin. Un jour... je l'aurai! lol.

Bon bah c'est pas le tout, João et la troupe m'attendent lol.
Et Mary, pour les propositions indécentes c'est quand il veut le gendarme. Si je ne suis pas sage, attention le coup de matraque haha. C'est quand il veut... ^_^


Aucun commentaire:



Since January 2007.