jeudi 11 décembre 2008

Tonino : Noël, la fête de ma VISA ^_^



Wow, chargé le jour de repos mdr.

Debout aux aurores pour Mister Diego qui voulait aller se promener dans la rosée du matin, et dès 9h, ce fut parti pour la journée speed. ^_^

Passage chez la coiffeuse pour le fascicule concernant les croquettes moins chères et peut-être le futur dresseur du pti Diego, puis après une bonne petite discussion, Tonino mode "Taxi à la Samy NACERI". On est jeudi, c'était le matin, et c'était déjà blindé de people. Y avait de la voiture!
Comme d'habitude, par ici le caddie et hop là vas-y que je dévalise les magasins mdr. Sympa en tout cas les vendeuses, surtout la petite jeune lol. A fond dans les animaux en plus... Bref. ^_^
Illico presto, retour à casa vu que la Madre revenait le midi... donc c'était short pour tout planquer.
Tonino mode "Bricoleur du dimanche". Je m'étonne moi-même lol. Meuble monté sans trop de peine et pour une fois la porte ferme nickel sans grincer. ^_^ Ensuite, on monta l'aquarium.
Finalement la Madre passa en coup de vent. Une fois repartie, mise en place du substrat, gravier, etc. ça pèse une tonne ces conneries. Remplissage de l'aquarium... tout allait bien. Mais bonjour le filtre externe mdr. Je voulais un truc simple et efficace, ça pour brancher les fils c'était ok, mais la mise en marche j'ai rien capté. ça filtrait de l'air lol. En relisant bien le manuel, fallait que je fasse le shadok. Et la miracle, ça marche mdr. Je me suis quand même un peu énervé dessus lol. Faut que ça marche chez moi! ^_^
Bref la journée est passée que je n'ai pas vu le temps passer. Même pas eu le temps de préparer le terrarium.
Maintenant reste plus qu'à peaufiner les recherches pour savoir quoi y mettre dedans...

Sinon rien de spécial. Tout roule pour l'instant, juste la crève à cause de la clim déréglée du boulot. Le 24/12 c'est ok, niveau sous je paie tout moins cher mdr (souvent à cause de bug haha) et là ce soir, on vérifiera plus tard, mais j'ai reçu un mail me disant que mon Vaporetto a été expédié le 11/12... or je l'ai déjà à casa. Un Vaporetto acheté, un Vaporetto offert? mdr. En tout cas je n'en ai commandé qu'un et je n'ai été débité qu'une seule fois... j'attends juste dans 3 jours mes onduleurs, ahem. ça le ferait en tout cas un bug de ce genre, 500 euros gratos mdr. La vie est belle.

Y a que Tonio... enfin bref. Les sujets qui fâchent, aux oubliettes: faut rester ZEN. Puis bientôt le 13 donc POSITIVE ATTITUDE pour garder les bonnes ondes lol.

Allez dodo... bonne nuit la compagnie et gracias FACEBOOK, ça fait plaisir de revoir du monde perdu de vue depuis tant d'années. ^_^ Un de perdu, 10 de retrouvés avec ce site mdr.



Aucun commentaire:



Since January 2007.