mardi 16 décembre 2008

Tonino : pourcentages, BASE 100 et compagnie...



La journée de congé... je ne l'ai pas vu passer!!!

Ce matin Diego a pensé à moi, debout à 7h pour les révisions mdr. Ensuite départ de casa à 11h30 pour aller chercher le colis commandé sur le net et direction direct le lycée ROSTAND. Je ne connaissais pas du tout le coin, mais je trouvai facilement (merci Guigui!!!)... par contre avec leur grève, sympa les lycéens, vous m'avez fait marcher 100km lol. Déjà pas de place pour se garer, ensuite vous avez tout barricadé en mettant des chaises et en foutant le feu, et en plus le bâtiment pour l'examen, fallait redescendre toute la rue. Bref, heureusement que j'étais parti tôt et avais prévu large mdr.

13h... début des épreuves pour les impôts. Sympa de repasser le concours pour la deuxième fois suite à une erreur de distribution sur toute la France: un jour de congé en moins, déjà que je n'en ai pas des masses! Le sujet d'aujourd'hui, il ne m'a pas super inspiré. Déjà que le précédent c'était bof, celui-ci c'était pas mieux. La fois précédente, moi, j'avais bien eu le sujet du concours externe et je l'avais sûrement mieux réussi que celui-ci. Enfin on verra bien. Après tout c'est que la 2ème étape du parcours, y a encore du chemin avant le stage lol.
Ce qui m'a fait marrer, c'est le commentaire des surveillants. J'ai beau être concentré sur ma copie, j'entends ceux qui m'entourent... sympa ce que vous avez dit sur les candidats mdr. Après tout vous n'avez pas tort haha.
En tout cas, si Mister passe sur le blog, merci à vous Mister Rémi D****, vous êtes plutôt cool et pas mal haha. Attend un peu que je te chope sur la toile... ^_^

Alors après le concours olé olé... la bagnole rayée par des lycéens c'est la fête, et sympa la sortie des cours et les vieux qui sortent pour faire leurs achats de Noël. C'était blindé sur la route et aïe aïe aïe centre-ville, y avait du people. Sans compter que ça clignotait de partout, les guirlandes et même les feux orange (donc je vous laisse imaginer la circulation...).

Puis vu que c'était dans le coin, détour dans les animaleries lol. Je sais ce que je vais prendre comme petites bébêtes ce week-end lol.

Retour à casa... et là bing, annonce du tonnerre. Après le clash "Tonio & Tonino", je vois que c'est la mode chez d'autres mdr. ça me surprend de voir certaines personnes fondre ainsi... enfin bon, c'est la life.

Voilà la journée de ouf de Tonino... sympa le jour de congé mdr.

Allez pour vous faire sourire, petit cadeau avant Noël... en exclusivité mondiale, je vous dévoile la vraie baguette magique de Harry Potter... Mama Mia... par ici la baguette magique!!! Click Here!!!




Aucun commentaire:



Since January 2007.