dimanche 1 février 2009

TWILIGHT : Chapter 1



Hier, petite soirée ciné.
Pas mal de monde était allé voir TWILIGHT récemment, ça avait l'air plutôt bien d'après les dires, donc fallait que je me fasse mon propre avis. Puis comme c'est le genre d'univers que j'affectionne tout particulièrement, ça avait intérêt à être bien. ^_^

Les films neuneus pour adolescentes, ça va, mais voilà.
J'avais peur que ce film soit vraiment un remake de Roméo et Juliette, sauce vampire. C'est un peu le cas mais pour un film de quasiment 2h, perso, je ne me suis pas ennuyé.

Non franchement, même si le début est un peu lent et "spécial", le reste du film et la fin sont plutôt pas mal. Et les effets spéciaux assez surprenants.
C'est juste leur teint blafard qui est assez space, surtout pour Carlisle CULLEN.

Vivement la suite... ^_^





Petit coup de coeur pour Alice CULLEN...





Aucun commentaire:



Since January 2007.