samedi 25 juillet 2009

Tonino AAI : Raven is Back!!! <3



De retour lol.

Que dire à part I LOVE PARIS!!! ^_^

La semaine 1/2 est passée plutôt vite... métro, boulot, ciné, dodo... journées bien planifiéesb et chargées.
Sorties avec les anciens du stage qui sont aussi sur Paris... quelles péripéties pour aller se mater HARRY POTTER mdr. Visites culturelles aussi comme le Panthéon! Quand même lol.
En fait c'est chacun son truc, avec certains ça sera visites de musées gratuits pour les -26 ans, d'autres c'est shopping party. Hé oui, Tonino contaminé par la Shopping Attitude, puis c'est pas les magasins qui manquent. C'est surtout les bouquinistes le long de la Seine, heureusement que je n'ai pas de charrette sinon je les dévaliserais! Y a de ces bouquins, pas trop chers!!! Aïe, aïe, aïe!!!
Enfin voilà, Tonino fait du sport mdr et profite de la vie, s'occupe de lui pour une fois.

Paris, n'empêche, ça pousse à la consommation. Entre les forfaits mobiles wow, les promos à gogo, ta CB elle en voit de toutes les couleurs.
Dernières folies du Tonino... après le forfait mobile illimité wow qui devrait arriver enfin aujourd'hui dans ma boîte aux lettres (j'espère!!!), la carte UGC illimité mdr. Quand on se fait chier chez soi, faut bien trouver un truc utile... et vu le prix de la place, 10.20 euros, ma mensualité à 19.80 euros a vite été rentabilisée... direct après le boulot, métro et ciné direct pour 1 ou 2 films. Et quand la VF suffit pas, vive la VO mdr. Je ne regrette pas!!! Et là on va aller chercher un pti IPOD sympa histoire de passer le temps dans le métro, car 40min l'aller c'est long à force! Et la musique me manque!!!

Autrement le boulot ça va, on a enfin la messagerie. Encore une semaine et j'ai bientôt mon poste à moi! On passera alors à l'attaque de la doc!!! ^_^
L'ambiance ça peut aller, assez spéciale, mais bon étant neutre c'est assez marrant à observer.
Quoi d'autre? Ah si, un bon sujet d'études encore... dommage qu'il parte en vacances. Mais à son retour, je repars à l'affût lol. Dans le genre "y a de quoi baver", je suis preums là. Trop sympa, trop wow, super zen... si ça continue on va finir par se demander si je suis pas amoureux haha. Non non, c'est vrai que c'est de la bombe, un beau brun ténébreux et sexy, yeux vert clair avec un petit point rouge dedans, habillé assez moulant, avec un sourire aïe aïe aïe... mais déjà en couple lol... bref, ça m'étonne pas que tout le monde téléphone pour qu'il vienne dépanner le PC haha. Et je ne vous dis même pas quand il se baisse... MEGA QUE CALOR!!! Attend que j'ai mon téléphone à mon poste, allô allô haha. Non franchement, coup de coeur, surtout pour sa ZEN Attitude face aux questions olé olé de la collègue. Et toujours dispo et agréable... on ne peut que craquer mdr.
Y a des filles aussi cool je vous rassure, comme la collègue qui a fêté son anniversaire hier, qui aura droit à un petit truc lundi pour la remercier de sa gentillesse lol.
En résumé, même si je suis pas encore au point sur le boulot, j'apprends petit à petit, et même si l'ambiance reste ahem ahem... on a de quoi se changer les idées et planer haha.

Concernant la vie parisienne, bah cette semaine j'ai eu un avant-goût de tout ce qu'on m'avait dit: suicides à gogo alors lignes bloquées, travaux donc changements de quai à faire pour prendre les bons métros sinon on se retrouve à l'opposé d'où on était censé aller lol, et la fameuse porte coupe feu aux Halles. ça je m'en souviendrais!!! Tu sors du ciné peinard, tu te diriges vers le métro, et là grosse alarme incendie, une porte en plastique qui descend à la "Stargate SG-1", "fermeture du sas" et toi, là comme un con, encore pas remis de ton film, tu vois une masse de gens qui coure vers toi, affolée, comme si Godzilla était à leur trousse. Et là tu te dis, "ça crame", "y a le RER qui va maintenant passer direct dans l'UGC"...??? C'était hallucinant de voir les gens courir comme ça, limite s'ils ne sautaient pas sous la porte avant qu'elle ferme... comme à Fort-Boyard! Enfin bon, personne ne savait ce qui se passait, on était tous enfermés, et 15-20min après t'as le pompier qui débarque et qui ouvre la porte. C'était juste un essai mdr. Je ne vois pas trop à quoi ça sert car s'il y a vraiment le feu, les gens bloqués entre les sas, bah ils crament vu qu'il n'y a pas de sortie lol. Enfin bon... c'était assez marrant.

Voilà voilà. Sinon Mary à la recherche de l'Histoire de Tonino... bon courage la Miss. Moi en tout cas, encore quelques jours et je m'envole vers d'autres cieux lol.

Bon week-end à vous tous, puis rdv dans 15 jours pour de nouvelles aventures haha.
Moi je repars chercher ma casa... vu que je sais maintenant où je serai muté fin 2010 lol.





Aucun commentaire:



Since January 2007.