samedi 1 janvier 2011

Me, Myself and I... 2011.





Prénom : Anthony
Surnoms : Tonio, Raven... et j'en passe lol.
Anniversaire : 3 août 1983
Lieu de naissance : Caen
Lieu de résidence: près du Mans (72)
Signe zodiacal : Lion, Sanglier/Cochon
Diplômes: BAC +3
Langues parlées ? : Français, anglais, allemand (bases), langage SMS.


Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Marron
Taille : 1.78m
Pointure : de 44 à 47, ça dépend de la chaussure.
Sexualité:
Hétéro et curieux... ... ... et en couple.
Tatouage(s), piercing(s) : Non
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? :
La chaîne autour de mon cou et la bague turque à la main gauche.

Citation : Tu n'es pas parfait et même si tu avais pu l'être, l'erreur est humaine. Alors accorde-toi le droit d'en faire sans te juger, mais quand tu en fais une, sert t'en pour apprendre et pour avancer. Agis en fonction de ce que tu crois être juste et bien, sans te soucier du regard des autres... (manga FLY)
Fumes? : Non
Bois? : En soirée, mais c'est souvent moi "Sam".


Loisirs : Ciné, restos, travaux à la maison, musique, net...
Type de musique préféré : Les différents Métal (surtout le Symphonique/Lyrique), Techno, Electro, Rock...
Chanteur/chanteuse préféré: Tina Arena
Groupes préférés: Evanescence, Within Temptation
La chanson qui te caractérise le plus ? :
Tina Arena, If I was a River.
Numéro(s) préféré(s) : Le 3 et ses multiples.
Couleurs préférées : Noir, rouge et ses nuances, violet, bleu.
Permis ? : Oui
As-tu déjà eu un accident de voiture ? : Non, je sais conduire lol.
Pepsi ou coca cola ? : Coca Cola
Bière ou vin ? : Bière
Ton plat préféré ? : La Calzone, parmi d'autres comme la Tartiflette lol.
As-tu un (des) toc(s) et si oui le(s)quel(s) ? : Si on veut. Je vérifie toujours 50 fois (façon de parler) si je n'ai rien oublié.


La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : On va taxer qui cette fois? ^_^

Quel est le moteur de ta vie ? : L'envie de découvrir des tas de choses, profiter au max de la vie... et pouvoir enfin vivre ensemble à la maison. Tout dépend de la mutation...
Lequel compte le plus, le corps ou l'esprit ? : L'esprit.
Sujet de conversation détesté : le foot voire le sport en général... j'ai eu ma dose.
Timide ou extraverti(e) ? : ça dépend avec qui je suis et où je suis.
Un mot que tu aimes dire : lol


As-tu déjà été amoureux ? : Oh oui...
As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? : Oui
Couleur de sous-vêtements préférée : Aucune, mais petite préférence tout de même pour le noir. Alors marié avec du rouge... attention!
Crois-tu au coup de foudre ? : Oui
Qu'est-ce qui te manque le plus ? : Actuellement, des sous, pour les travaux de la baraque mdr.
Avec qui aimerais-tu passer le reste de ta vie ? :
Les personnes à qui je tiens.
As-tu plusieurs définitions du mot AMOUR ? :
Amour-Amour et Amour en Amitié. Pour moi l'amour en amitié est plus solide et sain que l'amour tel qu'on le connaît. C'est pourquoi l'amitié tient une part importante dans ma vie et que je ne permets pas certaines choses. Quoique maintenant en 2011... faut voir lol.
Penses-tu que l'on puisse aimer qu'une seule personne dans sa vie ? : Non. Par contre je suis sûr que la première personne qu'on a vraiment aimée restera à jamais celle qu'on aimera le plus... ou pas lol. (version 2011)
Comment te vois-tu dans le futur ? : Un bon job tranquille qui paie bien (ça c'est déjà ok), une petite famille extra avec une superbe baraque (ça c'est en cours lol) et, pété de tunes pourquoi pas haha.


Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? : Faut voir...
Ami(s) spécial(aux) ? : Aucun
Quels défauts ne supportes-tu pas chez les autres ? : Egoïsme, mythomanie légère et aigüe, hypocrisie, narcissisme, vantardise, radinerie/avarice.
Lequel de tes amis vit le plus loin ? : J'ai fait le tri et je ne m'encombre plus de ça. Les autres sont plutôt des relations, et celui qui habitent le plus loin est aux USA.
Tes amis t'ont-il déja déçu ? : OUI c'est pourquoi je ne m'emmerde plus avec qui que ce soit. 12 ans à être présent pour finalement se faire zapper du jour au lendemain.
En as-tu souffert ? : ça m'a en effet calmé quelque chose de bien mais maintenant je suis vacciné...
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire ? : Je dis toujours ce que je pense aux gens même si ça fait mal.
Qu'aimerais-tu que quelqu'un en particulier te dise ? : Rien de spécial en tête...
Quel serait le truc le plus fou que tu pourrais faire pour une personne de ton entourage ? : Très bonne question. Je suis fada alors faut se préparer au pire lol.
La vie est-elle plus belle aujourd'hui qu'hier ? : Grave! Rien à voir avec le passé. Aujourd'hui c'est que pur bonheur... quand il n'y a plus de crises avec l'autre lol.
Qu'elle est ta soirée la plus terrible (bonne ou mauvaise) ? : Il y a plein d'exemples, bons et mauvais. La plus nulle des soirées je pense que c'était celle au gala des étudiants en 2005 au Parc Expo: Anthony m'a zappé toute la soirée, c'était génial!!! La meilleure, c'était la Saint Valentin en Turquie en 2011. Soirée mémorable!!!
Si tu pouvais revivre 3 moments dans ta vie, lesquels seraient-ils ? : Hein hein...
Que changerais-tu dans ta vie ? : Mmm... si je pouvais gagner à l'Euromillions y a pas de souci. ^_^
Quel est la personne que tu détestes le plus au monde pour le moment ? :
Tonio. La palme d'or des Enflures.
Qu'est-ce que tu voudrais dire, crier en particulier ? : C'est dur de couper les ponts, mais putain ce que ça fait du bien avec le temps!!!
Que voudrais-tu dire à certaines personnes que tu connais que récemment ? : Apprenons à nous connaître et évitons les jugements hâtifs...
Pour toi la vie vaut-elle la peine d'être vécue? : Oui.


Une adresse MSN ? : theraven83@hotmail.fr


Aucun commentaire:



Since January 2007.