mardi 22 juillet 2008

Hotliner : ça sent le roussi!!!



ça passe vite 3 semaines de vacances, encore quelques jours avant de reprendre le boulot. Ah non, finalement le boulot me rattrape bien avant. Bah pourquoi Tonino? Vas-y explique! Ok ok.

Le pti était donc passé à la maison puisque ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Jean-Michel (le jars) et Maradona (Diego), et en même temps il passait son temps sur internet vu que Tonio ne pouvait pas le prendre chez lui (Monsieur a repris le boulot lol). Bref, la soirée s'est bien passée.

Le lendemain matin, aujourd'hui quoi, 11h: bip bip. Appel du boulot. Pas de message sur répondeur. 2min après, bip bip, rebelote. Chouette! Tonino pas folle la guêpe se renseigne à droite à gauche pour savoir ce qu'on lui veut; Tonino ressort le radar, le satellite espion et toute la panoplie qu'il avait rangée pour les vacances afin de décompresser un peu; et là wow, Tonino n'en revient pas.


Tonino était parti en vacances en laissant derrière lui une équipe plus que rongée par les ragots en tout genre et les histoires à foison, il reviendra lundi dans une toute nouvelle équipe apparemment. Sympa même pas au courant, c'est surprise du chef! Heureusement que je laisse mes oreilles trainer un peu partout... Enfin bon, c'est une bonne nouvelle alors ça passe.

Alors d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a plus d'équipe: il en reste un noyau actif mais en majorité les TC ont été migrés chacun dans une autre équipe car ça fusait, le Sup nous fait ses adieux (paix à son âme, si jeune... j'espère qu'il trouvera mieux) et dans l'ex équipe c'est tendu. Je passe les détails, car franchement ça me dépasse la connerie humaine. Je n'arrive pas à comprendre comment dans un job aussi dur, on puisse trouver le temps de se tirer dans les pattes alors qu'au contraire autrefois, dans l'équipe initiale c'était la cohésion qui nous faisait tenir. On ne changera pas le monde, faut s'adapter... J'aurais dû rester en Italie dans les églises mdr. Là au moins j'étais tranquille et j'avais la tête au calme et au frais devant le Saint Suaire.

Enfin voilà, Tonino se retrouve comme un Rémi, migré je ne sais où avec le Back Office apparemment. D'un côté c'est bien, ça me changera des appels mais j'ai intérêt à me bouger le cul niveau rentabilité. Je te plains Tonio avec leurs nouvelles consignes olé olé. Tu te souviens du gars qui était plus que gai dans le bus 66? Et bien on va tous finir comme lui à force tu ne crois pas? Il avait raison, la Dolce vita... faudra le ramener à GDF ce gars mdr. ^_^


Bref, c'est triste. C'est quand même destructeur tout ça. Il suffit que les ragots fassent le tour et hop, ça te fout une merde pas possible. La gueule! Bientôt, après GDF, le centre ARMATIS va se recycler en centre Esquirolle. ça craint! My Heart Will Go On comme dirait Céline Dion.


Encore quelques jours avant la reprise, alors d'ici là on va profiter à fond des vacances, on se rendra malade ensuite. Qu'est-ce que vous en dîtes? On va s'extasier devant le costume de Mr Dimitri en treilli avec son arme. Pas mal Mary hein? ^_^





2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue Tonino,je craque.Il est sexy en militaire!!!

Association RAVEN a dit…

Imagine quand il te mettra les menottes lol. Et là Tonino, dans le placard, sortira avec son numérique. Surprise!!! mdr



Since January 2007.