vendredi 5 septembre 2008

Tonino : le Gros Bouffon du Roi



Tonino, le Bouffon de la cité alors?
ça ne m'étonne pas ^_^



Bon bah hier ça a été plutôt cool. On a pris quand même des appels mais ça a été. Là faut dire qu'actuellement, j'ai la tête plutôt dans les process vu la V6 alors le reste, SO FAR AWAY. En plus on a enfin le fameux logiciel dont j'entends parler depuis des lustres, mais manque de pot, j'ai juste l'icône pour faire joli sur le bureau mdr. Qui sait, on sera peut-être formé dessus comme pour la formation ISU... c'est-à-dire toujours en "replanifié" depuis au moins 3-4 mois haha. D'ailleurs vu le résultat que ça donne en production, j'ai intérêt à devancer cette formation et demander comment éviter le "plantage" lol. Je me vois bien redémarrer le PC pendant un appel tiens!

Bref, niveau ADMR, c'est qu'ils ne se laissent pas faire les viocs. Soit ils ont peur d'Al-Qaida qui sonne chez eux pour les factures, soit on se fait bouffer la main, pire que des rott les vieux! On en rigole après mais sur le coup, ça surprend.

Autrement rien de neuf. Les gens me feront toujours rire en tout cas. C'est bien finalement ce "HARD Harceling" lol, comme ça au moins tu sais à qui te fier. Au bout d'un moment le masque tombe haha. Et parfois on est bien surpris. C'est souvent les plus à part, les plus gentils... qui sont finalement les plus salopards. Et on ne parlera pas des faux-culs non plus... mdr.

Sinon pour le pti Belge, non, j'ai peut-être l'air strict, mais j'aboie plus que je ne mords. Je sais être cool aussi, faut pas croire. C'est juste que j'ai été éduqué comme ça, quand tu commences un boulot, tu le finis correctement. C'est pas l'armée même si parfois je suis un peu sec, je n'apprécie pas qu'on se foute de la gueule des gens c'est tout. C'est fini la maternelle! Perso, si on traite mon dossier, j'aimerais bien que ça soit bien fait et pas par-dessus la jambe. Vous n'êtes pas du même avis? ça vous ferait quoi vous d'avoir une facture à 1000 euros prélevée alors que vous ne gagnez que le SMIC, tout ça parce qu'un pti con y est allé freestyle sur votre dossier?! Et bien vous voyez, y a moyen d'être cool mais tout en faisant un boulot de qualité et les glandeurs, bah vous n'aimeriez pas qu'ils tombent sur votre dossier! C'est pareil pour tout le monde. Donc parfois je peux "fumer" quand j'entends ou vois certaines choses. Après si pour vous je suis trop strict, je vous souhaite bien du courage lorsqu'un gugus traitera votre dossier et vous foutera dans la merde...

Et pour les votes, merci. Au moins j'ai une idée. Alors comme ça je suis un emmerdeur et un Bouffon? Je savais bien que c'était parce que vous me preniez pour un débile grave que ça vous faisait autant rire le blog mdr. Après tout quand on regarde de près la définition du mot BOUFFON, ça peut être un compliment haha.
"Érasme fait également quelques allusions à un second rôle échu au bouffon : celui de révélateur, de miroir grotesque.". Le jour où ça me prendra de balancer sur les Sups et autres, on rigolera bien mdr. Mais bon pour l'instant on se tient à carreau... ^_^



Aucun commentaire:



Since January 2007.