vendredi 5 septembre 2008

Tonino : Good & Bad times




Alors aujourd'hui, bas les masques apparemment mdr. Je n'aime pas trop ce genre d'ambiance et actuellement ce n'est pas trop le moment, mais bon les gens c'est comme ça, ça attend toujours le bon moment pour te planter!

C'est vrai que ce matin en passant vite fait lire les mails et les commentaires, j'ai été assez surpris de lire certaines choses.
Au boulot, rien de spécial, grand bonjour et tout et tout. Enfin voilà ça se passait bien.
Pti bonjour des AQD, avec une Céline S. sérieuse lol et une Elisabeth aussi sérieuse haha. Alors comme ça j'y suis allé fort? Tu me diras, c'est peut-être mieux que je le dise ici et comme ça ça sert vraiment aux intéressés plutôt que j'aille baver par derrière comme certains. Puis suite à la tête de Céline S., je me suis dit c'est vrai, "c'est sûrement elle". Bref, toute la journée ça m'a trotté dans la tête. Y en a un tas qui pourrait mettre ce genre de commentaires, ma Sup, KUPZILLA, voire même Nathalie L. (oui elle n'a peut-être pas aimé le pti com, pourtant fallait qu'elle le prenne plus comme un compliment... enfin bon.). Et vas-y que je ruminais.

Le midi, 1h30 de pause déjeuner. Pti discussion avec Kathy et Christophe. Ces 2 collègues, toujours prêts à aider et renseigner quand on est trop novice. ^_^

Après-midi, Julien D. était déjà là, vu qu'on a des horaires décalés. Depuis quelques jours l'ambiance est assez étrange comme le disent certains, et même si Julien était plutôt cool, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose pourtant. Tonino parano?

Kelly toujours aussi souriante était rassurée. Sophie l'avait un peu paniquée ce matin lol, concernant certaines photos. ^_^

Puis ce soir appels à la fin, je le sentais venir bah pas loupé, appels à rallonge... ^_^

Sinon aujourd'hui y a du mouvement, c'est que ça bouge et ça ça me plaît. Et quand KUPZILLA s'en mêle, c'est que c'est bon. ^_^ Puis le pti Khalid aussi, on dirait que ça va bouger. Enfin on se bat!!! ^_^
Puis le pti gadget de Céline S., trop trop bien, je gagne pas mal de temps et c'est marrant à utiliser. C'est cool qu'on nous l'ait enfin mis!!! Pour la formation, désolé j'ai fait sans, mais bon, c'est facile à utiliser. ^_^

Voilà voilà, même si ce soir encore à mon retour pti message pas forcément sympa, y a toujours quelque chose de sympa qui compense: surprise surprise, petite réunion entre anciens du primaire prochainement! Ah ça le fait!!! Franchement Virginie, t'as eu une super idée!!!



Aucun commentaire:



Since January 2007.