samedi 20 janvier 2007

Soirée Macdo/Macdonald's

Ce soir, vu que tout le monde était de sortie et que Tonio ne voulait pas sortir ou trainer tard, on était censé aller au Macdo tous les deux, un Macdo prévu depuis pas mal de temps. Mais après le coup de la clé USB et de la veille au soir, ça ne me disait trop rien et je ne voulais pas gonfler plus Tonio. Finalement avant 18h il me confirma malgré tout le Macdo et il était d'accord pour parler un peu après.

J'arrivai chez lui vers 20h30. Il était tout seul, apparemment Guigui voulait rester à la maison avec les invités et la famille (ses cousins). Dès le début il se montra distant et plus ou moins désagréable. Donc l'aller fut plutôt silencieux. Avant d'entrer manger je lui en touchai deux mots et il me dit que c'était juste pour se venger un peu tellement je l'avais fait chier avant. Lorsqu'il ajouta qu'il rentrerait pour le dessert (profiteroles au chocolat), j'avais un peu les boules car je n'étais pas venu que pour 10min non plus!

On mangea notre menu Golden en silence, pas un mot. C'était mortel! Après le repas on parla un peu pour digérer et retour à la voiture. Je le ramenai donc chez lui, il n'était que 21h10. Là il me fit remarquer qu'on n'avait pas parlé comme je le lui avais demandé et que ça serait mieux d'aller ailleurs pour le faire; on partit donc plus loin pour discuter un peu. On revint sur la clé USB et différents petits trucs qui me tracassaient comme la réponse de Mathieu au SMS qu'il lui avait envoyé pour son anniversaire.

Pour la clé USB il avait choisi Fabien car il en avait besoin d'une lui aussi et vu qu'ils étaient tous les deux pressés, ça tombait bien. Il rajouta qu'il l'avait choisi car s'il m'avait proposé, il m'aurait gardé chez lui vu que je n'habite pas à côté et à cause de ses révisions ce n'était pas possible. Donc problème réglé. Là au moins je compris sa décision... comme quoi on s'engueule toujours parce qu'on n'arrive pas à se comprendre. ^_^

Pour Mathieu, pourquoi il avait pris la peine de répondre au SMS de Tonio plutôt que le mien, mystère...

On discuta de la Juve, du blog de Fab et de Gwen et divers trucs.

Je le ramenai un peu avant 23h... pour ses profiteroles. La soirée s'était plutôt bien passée. Un peu courte mais j'en ressortis plutôt content.


Tonight we were supposed to go to Macdonald's together. Unfortunately because of what happened the last days, I had no desire to go there. At 6 pm he told me he was ok to go out with me.

At 8.30 pm we went there. Guillaume preferred staying at home with his parents' guests and his cousins. He was in a hurry to come back home because of the profiteroles with chocolate his father cooked. Therefore, after having talked a bit (about Fabien and other things) I left him around 11 pm.

It was not a fabulous but the evening was good yet. Short too, but it was a pleasure to be with him again.





Say my name
So I will know you're back you're here again
For a while
Oh let us share
The memories that only we can share
Together

Tell me about
The days before I was born
How we were as children

You touch my hand
These colors come alive
In your heart and in your mind
I cross the borders of time
Leaving today behind to be with you again

We breath the air
Do you remember how you used to touch my hair?
You're not aware
Your hands keep still
You just don't know that I am here

It hurts too much
I pray now that soon you're released
To where you belong

You touch my hand
These colors come alive
In your heart and in your mind
I cross the borders of time
Leaving today behind to be with you again

Please say my name
Remember who i am
You will find me in the world of yesterday
You drift away again
Too far from where I am
When you ask me who I am

Say my name
These colors come alive
In your heart and in your mind
I cross the borders of time
Leaving today behind to be with you again

Say my name


Aucun commentaire:



Since January 2007.