jeudi 1 février 2007

Le Démon du Jeu






Je suis inscrit sur ce site de jeux gratuits sur le net depuis le début de l'année 2007. Chaque jour il y a de nouveaux concours, vous n'avez plus qu'à choisir ceux qui vous plaisent et vous n'avez plus qu'à facilement répondre aux questions du concours grâce aux réponses données sur le site. En clair, vous n'avez qu'à recopier les réponses, donnez vos coordonnées et cliquer sur VALIDER.
Rien de plus facile... ^_^

Avec 683 concours à mon actif aujourd'hui 1er février 2007, j'ai déjà gagné plusieurs lots. Rien de bien glorieux mais bon, pour une fois que je gagne autant en 1 mois! Peut-être d'autres viendront lors du tirage au sort...

Voici la liste de mes cadeaux:

  • mercredi 3 janvier: un T-Shirt Saw 3
  • mardi 30 janvier: un doseur pour lessive (pas top mais ça sert quand même lol)
  • jeudi 1er février: CD Go-The very Best Of Moby (avec duo avec Mylène Farmer)

Aucun commentaire:



Since January 2007.