mardi 13 février 2007

Urza-Loki

Dès le matin, le pti Tonio était de sale poil. ça me saoulait qu'il ne comprenne pas que je m'en foutais si dimanche Mathieu avait squatté sa chambre l'après-midi, ça aurait pu être un autre le problème aurait été le même; ce qui m'emmerdait surtout c'était que son voisin puisse venir et pas moi, alors qu'il savait pertinemment que je voulais passer. J'aurais dû passer en plus, si le footing n'avait pas été annulé... donc c'est pas comme si je faisais du forcing!

Le soir même chose prise de têtes et aucune amélioration: chacun campait sur ses positions et dialogue impossible. C'était plutôt: je t'en fous plein la gueule, ça va te calmer!

Bref, excédé, je fis un pti tour sur MSN histoire de voir des gens cools qui me redonneraient la patate!
Aussitôt Matt (Urza) me prit. Il galérait avec sa gestion mais pour me changer les idées il fit le con comme toujours. Sa solution: discuter calmement avec l'énergumène et trouver un compromis... et ne pas se prendre la tête pour si peu. (c'est dur Matt!!!)
Puis ce fut David (Loki) qui vint me parler. Lui aussi fit tout pour me redonner le sourire. Lui galérait pour trouver un appart' sur Paris. On se marra bien en tout cas, surtout quand il me fit chier avec ses PD (non j'ai pas changé de bord lol). OK je colle beaucoup Tonio, mais j'y peux rien, avec lui on partage tellement que j'en suis devenu accro et pas besoin de sexe pour planer lol. Tonio et moi sommes un vieux couple... je retiens Loki! ^_^
Et la Miss Shannon galérait elle, avec sa neige jusqu'au cou. ^_^ (il neige beaucoup aux USA...)


I was still wondering about Sunday's afternoon... and Tonio did not give me clear explanations. It was just bad words all day long...

Bored, I came on MSN to chat with funny people. Matt (Urza) and David (Loki) found how to make me laugh a bit... while Shannon played with snow outside lol.


Aucun commentaire:



Since January 2007.