True Friendship is a daily struggle.
Some people come into our lives and quickly go.
Some stay for a while and leave footprints on our hearts.
And we are never, ever the same...
lundi 14 mai 2007
Crazy job, Crazy Clients...
Rien de sensas aujourd'hui. Journée de ouf mais tranquille malgré tout, petits délires entre collègues et clients à la con.
Petit test dès le matin avec un 19.5/20 donc ça va, pour mes primes c'est bien parti lol. Petit brief sur le Service Assistance des Utilisateurs du Fixe (SAUF) ensuite et l'après-midi, double écoute avec des pros (histoire de décalquer sur eux j'imagine ^_^).
Là c'était chaud les marrons, on était tous largué quand il s'agissait d'ADSL ou de transfert d'appel. Incroyable le nombre de manip à faire et tout ce qu'on peut bidouiller sur une ligne... sans compter le nombre de clients mal lunés. Pauvre Muriel, elle n'a eu que ça de l'après-midi mais elle nous a fait trop rire quand elle nous a montré l'astuce pour virer un con sur une liste d'attente. Les autres étaient pas mal non plus avec des clients qui raccrochaient direct ou les mémés qui voulaient impérativement parler à un de leurs amis sur Perpignan. Pas mal on sut se débrouiller convenablement et calmer les ardeurs de certains. Heureusement qu'il y a les aides volantes (tu claques des doigts et hop le conseiller arrive et t'aide, comme la pub pour les pages jaunes ^_^), sinon galère!!!
Avant de rentrer, pti anniv' d'Elodie à la caféteria avec les gâteaux d'Aïcha. Et désolé Elodie, mais pas de téléconseillers en caleçon pour aujourd'hui lol.
Sinon pas un signe de vie de Tonio, pas grave, c'est mieux ainsi. Au moins ça me permettra de l'oublier plus facilement.
Nothing really surprising today. Still joking among colleagues and receving calls of angry customers.
There was a little exam this morning (I had a good mark so it's good for the salary), a briefing and in the afternoon we were listening to good workers. It was quite hard to all understand... but we also laughed a bit like when Muriel showed us how to eject an angry customer. Fortunately, there are many persons ready to help you when you're lost, when you don't know what to do exactly...
About Tonio, nothing new... I've not heard from him for 2 days. It's easier to forget him after all...
J+1
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire