Fabien, Gwen, Tonio
Ben & Fab
Piccolo's attitude...
A l'attaaaaaaqueeeee!!!!!!
Benoît
Aujourd’hui j’arrivai chez Tonio vers 12h20. Il était en train de préparer les sandwichs jambon-beurre. Il était vraiment gnangnan. Fabien arriva et repartit chercher de l’essence. On devait se rejoindre directement à la Vallée des Jardins. Benoît et Guigui partirent chercher du pain à la boulangerie.
Une fois que Tonio eut enfin fini les sandwichs pour lui et son frère, on partit donc et on prit Ben et Guigui sur la route.
A la Vallée des Jardins, Gwen et Fabien étaient déjà installés. Chacun mangea ce qu’il avait emmené. Pour le dessert, Tonio avait ramené quelques parts de gâteau et la veille sur MSN il m’avait dit qu’il me proposerait un morceau. Malheureusement il dut l’oublier vu que le premier à qui il proposa ce fut Fabien, bien que je me trouvais près de lui depuis le début. Je l’avais un peu mauvaise. Finalement quand tout le monde eut pris sa part, il me proposa le dernier morceau de gâteau... Il ne joua pas au foot, ce qui me surprit. Il faut dire qu’il ne faisait pas très chaud non plus et Tonio digérait.
On rentra assez vite vu que le temps était assez brumeux et frais. Fabien et Gwen partirent de leur côté. Tonio resta en bas, avachi sur le canapé. Finalement il se décida à bouger. Ses parents partirent faire les courses. On partit ensuite marcher vers Anisy. On en profita pour parler de la Rochelle et des conneries au boulot... les noms des clients sont parfois spéciaux: à gauche on traite le cas de Mr LABARRE, à droite celui de Mme SUSSE... ou une mamie vous commande une pizza...
Une fois de retour chez lui, il monta dans sa chambre pour aller sur MSN donc je partis.
Ce soir il devait y avoir un foot vers 20h30. Il n’était pas très motivé pour y aller et comme il y avait des invités, ils ne mangeraient pas tôt.
Finalement il s’arrangea pour manger avec Guigui à part et ils partirent faire un foot vers 21h.
Today there was a picnic at the Gardens' Valley. As it was cloudy and cold outside, we came back to Tonio's some hours later.
In the afternoon around 5 pm, Tonio and I walked along next to Tonio's house (5km) and we talked a bit about this summer holidays. When we came back, Tonio went to internet so I left him.
In the evening, they played football but I preferred staying at home: too far and too short to watch. Gasoline is not cheap...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire