jeudi 23 août 2007

Daniel Küblböck

Voici le Christophe WILLEM allemand, Daniel Küblböck. ça fait quelques années que le clip est sorti mais il me fait toujours autant triper, surtout en ce moment ça fait pas de mal au moral. ^_^
Faut dire qu'en dehors du boulot chiant, ça se passe plutôt bien: je kiff Guigui, je kiff Tonio (juste un truc qui me chiffone mais bon j'ai l'habitude) et Guigui qui * bip bip *.
Enfin voilà, ça roule ma poule. C'est incroyable quand même comment on s'en fout de ce que pensent les gens quand on keep smiling. Comme dirait le formateur "c'est moi qui prend ma vie en main, c'est moi qui décide d'être heureux et de faire en sorte de l'être, et tant qu'on est heureux y a que ça qui compte! Si certains ça les fait chier, qu'ils critiquent si ça peut les occuper, on les emmerde!". ^_^

En tout cas pour le clip, c'est à se demander si les français n'ont pas copié les allemands...


Here is Daniel Küblböck. The video clip is good to keep smiling. ^_^ It's like my mood...





Aucun commentaire:



Since January 2007.